Ca fait déjà quelques mois que j’ai une maîtresse. J’ai un peu perdu le compte mais je crois que ça fait cinq ou six mois. Ou peut-être sept. Bref toujours est-il que depuis quelques temps, elle me fait prendre une pilule le soir. Je ne sais pas à quoi ça sert mais apparemment ça doit améliorer mon confort. J’imagine donc que ça doit être un peu le même délire que les diffuseurs pour détendre les chats. Si c’est le cas, ce n’est pas efficace parce que je ne me sens pas plus détendue. En fait je n’ai senti aucune différence. Peu importe. De toute façon c’est Maggie qui commande alors si elle me donne un médicament, je dois le prendre même sans en connaître les effets ou l’utilité.

Tout roule pour moi depuis quelques mois. J’ai Azura dans ma vie et elle semble se plaire avec moi. Elle m’a aussi enfin parlé de son petit ami et j’ai bien compris que c’est compliqué, car il est un de ces hybrides rebelles. Je ne suis pas rassurée qu’elle le côtoie, mais il est hors de question que je le lui interdis. Alors souvent, le soir, je la laisse partir pour le rejoindre. Quand je suis chez Jung, je lui dis comme ça, elle peut ramener son copain.

J’ai aussi validé mon diplôme et je vais pouvoir commencer mes stages en clinique vétérinaire. Mais cela ne plaît pas à Asher mon frère et après une énorme dispute, j’ai décidé de m’emmener un peu. Jung me dit souvent que je suis sexy et excitante alors un soir, je lui ai demandé si je pouvais moi aussi tenter les cam Show. Il semblait emballé et il m’a donc coacher. J’ai fait que deux soirs, mais ça a pas mal fonctionné. Je ne m’attendais pas à avoir trois cents personnes alors que je débarque et que je suis un peu gauche.

Bref, ce soir Azura est avec son petit ami alors j’ai proposé à Jung de venir à la maison pour tenter la troisième soirée. J’ai dit que je ferais trois soirée pour me décider. Ça sera suite à ça que je choisirai si je fais comme Jung ou si je laisse tomber. Je me sens à l’aise en soit, mais je n’ai pas envie non plus de passer moins de temps avec mon copain. Entre les cours, les stages, Azura et le sport que j’ai repris. On n’a déjà pas des masses de temps.

Lorsqu’il sonne à la porte, je porte une jolie robe en mousseline soir qui est assez transparente. On peut voir que j’ai un soutien-gorge et une jolie petite culotte en mousseline noire. Mes cheveux sont attachés en queue haute et j’ai un peu de maquillage. J’ai pris mon rôle de Baby girl studen. Un rôle qui excite pas mal mes followers. J’embrasse Jung avec envie et je lui dis.

« J’ai tout préparé, on sera à l’heure et après la soirée y a de quoi manger tous les deux et profiter. »

Traduction, on bosse et ensuite, c’est nous deux.

Je prends sa main, je verrouille l’entrée et je l’entraîne dans ma chambre. J’ai mis quelques cahiers sur le lit pour faire l'étudiante et je m’assoit à genou devant le pc portable qui n’est pas encore Online. J’attends les conseils de Jung puis quand on est prés, je lance le show. On ne voit pas mon visage, c’est la règle une. Un simple gros plan sur mon décolleté et je regarde Jung en souriant. Ce soir plus de conseils, je vais lui montrer que j’ai bien retenu tous ses conseils.

Le haut de robe glisse doucement le long de mes épaules alors que je griffonne sur un des cahiers comme une étudiante sexy.

Codage par Libella sur Graphiorum