Hybride SanctuaryConnexion

Hybrides Sanctuary

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionDes rp's et des liens d'un professeur  EmptyDes rp's et des liens d'un professeur

more_horiz
Demande de rp


Nom Prénom : Lorenzo Dixon
Nombre de participant : 1 par 1
Idées : Ca peut être avec des élèves, des maîtres ou tout et n'importe quoi


Demande de liens

Nom Prénom : Lorenzo Dixon
Lien(s) recherché(s) : De tout je suis ouverte à toute proposition
Idée(s) : Ca vient avec le moment je dirais que je vois au feeling.

descriptionDes rp's et des liens d'un professeur  EmptyRe: Des rp's et des liens d'un professeur

more_horiz
Peut-être qu'un rp avec un élève serait le bienvenue humain ou hybride cela ne pose pas de problème car Lorenzo fait les deux pour sa part.

descriptionDes rp's et des liens d'un professeur  EmptyRe: Des rp's et des liens d'un professeur

more_horiz
bah écouuute moi j'ai Jessy et il aime pas trop Lorenzo alors qu'ils se sont pas vraiment causé mais bon, comme c'est le maitre d'Aslane et que baaah il a appris pour la grossesse tout çaaaa, il a la haine XD

(il sait que t'es son maitre comme avant il était étudiant à l'académie il a déja dû le croiser sans forcément échanger)

Donc ça pourrait aussi donner une histoire cocasse 83

descriptionDes rp's et des liens d'un professeur  EmptyRe: Des rp's et des liens d'un professeur

more_horiz
Coucou

Oui pourquoi pas cela pourrait être un point amusant de voir le serpent s'énervé après Lorenzo pour le fait d'avoir mit Aslane enceinte et de la garder avec lui

descriptionDes rp's et des liens d'un professeur  EmptyRe: Des rp's et des liens d'un professeur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum