Hybride SanctuaryConnexion

Hybrides Sanctuary

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionRetard et autres EmptyRetard et autres

more_horiz
Bonjour,

Voilà je sais que cela fait un petit moment que je ne suis pas venu, j'ai des petits soucis d'internet (un coup c'est ma fibre qui a prit le feu dehors et la on me la coupé) donc du coup je met un peu plus de temps à répondre et j'ai aussi quelques soucis de santé. J'espère que tout sera régler le plus vite.

Bisous

descriptionRetard et autres EmptyRe: Retard et autres

more_horiz
Prends soin de toi ♥

descriptionRetard et autres EmptyRe: Retard et autres

more_horiz
Prends soin de toi et je croise les doigts pour que ton internet soit enfin réglé o/

descriptionRetard et autres EmptyRe: Retard et autres

more_horiz
Aller je viens vous annoncer qu'on peut clôturer cette absence, car j'ai enfin retrouvé ma vrai connexion internet! Oui je suis très heureuse de pouvoir enfin reprendre du service comme j'aime.

descriptionRetard et autres EmptyRe: Retard et autres

more_horiz
Yeah /o/

_________________
Chef de la MilicePeu importe que tu t'inclines devant des gens ou pas.
L'important c'est de veiller sur les autres.
KoalaVolant
Retard et autres WhMfX7W

descriptionRetard et autres EmptyRe: Retard et autres

more_horiz
Le 24/07/2023

Petite mise à jour.

Voilà, il se peut cas un moment donné je ne puisse plus faire mes rp's, cela ne veut pas dire que je disparait hein! Juste que suite un soucis IRL qui vient de me tomber dessus, je risque d'avoir un ralentissement plus que conséquent.

Je m'en excuse d'avance.

Je vous aime les petits!

descriptionRetard et autres EmptyRe: Retard et autres

more_horiz
Prends soin de toi ♥

descriptionRetard et autres EmptyRe: Retard et autres

more_horiz
Courage et prends soin de toi ♥

descriptionRetard et autres EmptyRe: Retard et autres

more_horiz
Comme toujours il m'arrive une merde. J'aurais du retard dans mes rp (même si ma soeur c'est proposé de taper mes brouillons cela va prendre du temps), je me suis fait une luxation de l'épaule. Du coup avoir une main pour tout taper sera difficile.

Je ferais sûrement mes rp's avant les réponses event v que celui-ci est terminé, si les personnes des groupes où je suis veule avancer, faite le et vous pouvez me jouer en pnj je vous l'autorise.

Des gros bisous

descriptionRetard et autres EmptyRe: Retard et autres

more_horiz
Coucou,

Pour donner des nouvelles j'ai ma hype qi a baissé, pas à cause du forum ne vous inquiétez pas. Juste quelques soucis personnelles, donc je me met en absence d'une semaine ou deux pour me remettre en forme comme il se doit pour revenir plus puissante que jamais pour vous faire de belle réponse.

descriptionRetard et autres EmptyRe: Retard et autres

more_horiz
Courage et prends soin de toi ! o/

descriptionRetard et autres EmptyRe: Retard et autres

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet