Hybride SanctuaryConnexion

Hybrides Sanctuary

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionQuelques rp's pour un prototype  EmptyQuelques rp's pour un prototype

more_horiz
Demande de rp


Nom Prénom : Hitsuji
Nombre de participant : 1 par 1
Idées : Vu qu'elle sort tout juste de l'adoption ça serait bien qu'elle se fasse quelques connaissances sur l'île après ça peut être des flash back si vous avez des idées

descriptionQuelques rp's pour un prototype  EmptyRe: Quelques rp's pour un prototype

more_horiz
Yop ! Ca te tenterait avec Azura ? Elle est ressortie du centre d'adoption il n'y a que quelques mois alors peut-être qu'elles ont pu se croiser un moment pendant qu'elles étaient en cage. Et maintenant elles se retrouveraient dehors du coup. =)

descriptionQuelques rp's pour un prototype  EmptyRe: Quelques rp's pour un prototype

more_horiz
Yop, bien sûr j'aime bien l'idée qu'elles se soient croisé en cage et que maintenant elles se retrouvent une fois dehors

descriptionQuelques rp's pour un prototype  EmptyRe: Quelques rp's pour un prototype

more_horiz
Est-ce qu'il y a des lieux à éviter pour Hitsuji ? Azu peut aller à peu près partout tant qu'elle ne fait pas de bêtise et qu'elle ne rentre pas trop tard (son maître est cool). =)
À la limite je pensais peut-être un rp en forêt par exemple.

descriptionQuelques rp's pour un prototype  EmptyRe: Quelques rp's pour un prototype

more_horiz
Il y a pas vraiment de restriction de lieux pour Hitsuji, après la forêt me convient parfaitement.

Puis-je te laisser commencer? Car c'est un peu compliqué avec ma co surtout en ce moment (la preuve j'ai mis 7 jours pour répondre T.T)

descriptionQuelques rp's pour un prototype  EmptyRe: Quelques rp's pour un prototype

more_horiz
Je fais remonter ma petite demande, de nouveau sortit de la boutique je suis disponible pour rp avec vous

descriptionQuelques rp's pour un prototype  EmptyRe: Quelques rp's pour un prototype

more_horiz
Aller hop je fais remonter la demande on sait jamais!

Du coup Hitsui à un maître (qui pour le moment est en absence), elle sort toujours malgré la tempête qu'il y a eu. Du coup vous pouvez être un rebelle ou bien humain ou hybride, peut-être qu'on peut avoir quelque chose ensemble.

Petite idée pour les rebelles peut-être essayer qu'elle vous rejoigne, mais elle refuse et à ce moment-là elle décide de vous aider comme elle peut bien ce qui a été mis en place sur l'île.

(J'ai une absence, du coup je prendrais juste un rp pour elle, pour le moment)

descriptionQuelques rp's pour un prototype  EmptyRe: Quelques rp's pour un prototype

more_horiz
Je fais un petit up de la demande qui est toujours en cours du coup, j'aimerai bien trouver quelques liens pour Hitsuji. Je suis ouverte à toute proposition

descriptionQuelques rp's pour un prototype  EmptyRe: Quelques rp's pour un prototype

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum