Hybride SanctuaryConnexion

Hybrides Sanctuary

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionClay - espoir & liberté EmptyClay - espoir & liberté

more_horiz

Clay

ft. Hellagur de Arknight

casanier - charismatique - critique - perfectionniste - protecteur - stratégique


Identité

Nom Prénom : Clay
Âge : 25 ans
Date de naissance : 23 août
Genre : mâle
Nationalité : -
Orientation sexuelle : hétéro
Hybridation : Renard
Statut : Rebelle

L'histoire

Le monde est horrible. Il est laid. La vie est injuste et ne mérite pas d'être vénérée. Mon dernier souvenir de toi sont des barreaux de fer. Ton regard résigné mais fort. Je ne voulais pas te laisser et pourtant, Mark et Deavon ont été contraint de me tirer de force. Leurs mots, leurs promesses n'étaient que des mensonges mais j'ai tellement espoir qu'ils étaient sincère. Je vais revenir mon amour, pour toi, pour l'enfant.

Je me réveille en sursaut sur ma paillasse. Pas question de lit, je dois faire pénitence, souffrir aussi longtemps que tu souffriras mon amour. Je pleure dans le noir, mais je le fais en silence.  Bien sûr qu'ils avaient raison: rester n'aurait servi à rien, je n'aurai pas été en mesure de te protéger, ni l'enfant. Je ne peux toujours pas le faire, mais je n'aspire qu'à une chose que nous forcions cette forteresse, ouvrir grande les portes et que cette île soit à nous. Je te promets de faire pénitence jusqu'à mon dernier souffle.

Je veille sur la cour des miracles et je pense à toi.

J'ai toujours été docile, obéissant. On n'avait pas besoin de me frapper ou de me menacer. Je faisais ce qu'il fallait et avec quelques mots j'arrivais à faire comprendre à n'importe quel hybride que se rebeller, se battre, désobéir ne conduisait à rien, que la seule manière d'agir avec sagesse était de leur donner ce qu'ils voulaient en laissant notre âme intact.

Pourtant, comme Mark, je pouvais retenir n'importe qui d'une main, j'aurai été capable de casser la figure de n'importe quel scientifique. Mais après? Dix autres seraient arrivés.

Pourtant, tu avais une flamme en toi, une énergie, une force si grande, qu'elle m'a frappé comme un torrent et je suis tombé à genou devant toi, en admiration devant ton individualité, ton caractère. J'ai mis des mois à oser te parler. Tu étais si minuscule, si petite à côté de moi et pourtant, tu pouvais me retourner d'un regard. J'étais totalement en ton pouvoir.

Avec Mark, Kira et d'autres, nous avons planifié de quitter cet endroit. Mais entre le début de la préparation et l'acte, tu étais enceinte. Pas de moi: les humains avaient décidé de t'utiliser d'une autre façon. J'allais malgré tout aimer cet être. Hélas, ta grossesse de plus en plus avancée t'a retenue en arrière lors de notre fuite.

Pour ceux qui ont été témoins de la scène, j'ai légèrement perdu mon sang-froid, je me suis presque cassé une main à vouloir forcer cette grille en vain. Mais une fois que les gars ont trouvé les mots pour me détacher de toi, j'ai couru avec les autres sans un regard derrière car je n'aurai plus été capable d'avancé.

J'avais toujours été capable de protéger les hybrides, en leur soufflant l'attitude à adopter pour éviter les coups inutiles, pour les encourager à rester fort. Dehors j'allais gardé cette même approche. J'allais protéger chacun d'eux, défendre notre royaume contre les humains, avec l'espoir qu'un jour ce royaume serait plus vaste et où la seule menace serait la pluie. Je rêve de notre émancipation, de notre société égalitaire, libre et sans humain.

Je me lève de ma paillasse, je m'habille et après une grande respiration je rejoints les autres rebelles pour le repas du matin et organiser avec Reina le programme de la journée. Je regarde chaque visage et je promets à n'importe quel dieu, force ou énergie qui gouverne cet univers qu'aucun d'eux ne sera de nouveau sous l'autorité d'un humain. Je me mettrais entre le destin et eux. Je mourrais pour chacun d'eux.



Physique

Taille : 6'1'' - 185 cm
Poids : 200lb - 91kg
Corpulence : massif
Cheveux : blond polaire, raide et long
Yeux : bleus
Peau : Claire
Traits hybrides : Grandes oreilles couvert de poils blond comme ses cheveux, mais avec des poils aux extrémités rouille et noirs. Une longue queue soyeuse avec les mêmes caractéristiques de pelage.
Style : aucun en particulier. Je porte les vêtements que je trouve, qu'on me donne.
Objet fétiche : aucun, je suis parti avec juste mes fringues et mes espérances
Langue : anglais

Je suis un hybride bien bati, conçu sans doute pour devenir un soldat, un mercenaire, un guerrier, un traqueur ou un chasseur. Alors j'ai été mis à l'entrainement physique intense, assez pour que mon cerveau se coupe de lui-même et que je ne sois plus qu'un être bondissant et obéissant instinctivement, en fonction de mon dressage.

Pourtant, ma nature bienveillante fait en sorte que malgré mon imposante silhouette, je dégage une énergie bienveillante. J'inspire confiance, je n'inspire pas la peur, mais uniquement le respect. Je suis calme et posé alors on m'écoute quand je parle et j'ai un certain charisme car on obéit, on suit mes recommandations sans chercher à négocier.

Caractère

Valeurs / Principes

Coopération :
Je considère que le travail d'équipe, plusieurs individus œuvrant ensemble dans un but ou une direction, sans conflit sans compétition. Par exemple, en tant que créature maltraitée et abusée, nous devrions nous respecter et malgré certaines différences d'opinions collaborer afin de survivre et de gagner.

C'est ainsi que même au laboratoire je voyais les choses. Je n'étais pas "docile" ou "collaboratif" avec les humains, mais j'étais intermédiaire pour aider mes semblables et apaiser les tensions, éviter les confrontations directes et donc les souffrances aux miens et à moi-même par la même occasion.

Loyauté :
Beaucoup ne voit la loyauté que dans un couple, être fidèle et exclusif l'un envers l'autre. Moi la loyauté c'est un concept beaucoup plus large - c'est un engagement d'être fidèle à une cause, un principe, respecter certaines règles ou un honneur. Probablement que c'est une pensée assez vieille et désuet. J'ignore pourquoi je suis comme cela.

Ainsi, même si celle que j'aime a des relations avec d'autres, même si je peux ne pas être toujours d'accord avec Mark ou Kira, je suis loyale à leur personne, à notre cause commune et c'est posément qu'en privé j'offre mon opinion ou mon analyse qui est différente, mais face au groupe, l'unité avant tout.

Qualités

Charismatique :
J'ai toujours inspiré les gens de manière positive. Étrangement, les gens sont portés à vouloir m'écouter et accepter ce que je dis. Peut-être est-ce ma nature amicale ou bienveillante, une aura que j'ai.

Je n'ai pas abusé de ce don et je ne compte pas le faire n'en plus. Je veux juste aider et apporter ma sagesse et mes conseils pour le bien de mon entourage. Peut-être aussi est-ce cette partie de moi qui m'a protégé des pires atrocités des scientifiques. J'ai souffert, mais moins que d'autres.

Protecteur :
Je crois que ce côté de moi est très visible, je suis toujours là au bon moment semble-t-il pour éviter aux gens d'être blessé ou de se retrouver dans une situation périlleuse. Tenter d'éviter qu'un hybride se prenne un coup en intervenant intelligemment pour offrir une interprétation limite à ce qui venait de se produire par exemple et incité mon frère de rang à soutenir mes propos.

Aujourd'hui, je serais prêt à être en première ligne, à attirer l'attention de n'importe quel chasseur ou traqueur pour permette à tout hybride de fuir ou de se cacher, d'éviter d'être pris. Je veux le bien, la sécurité et la paix aux miens.

Sage :
Je ne sais pas comment décrire cette partie de moi, ce n'est pas une intelligence, quoique peut-être. Mais ce ne sont pas des connaissances ou une logique, je le suis, mais c'est plus subtile, plus instinctif. C'est comme si je sentais la bonne chose, un feeling.

C'est d'être capable de percevoir les implications, les impacts, de "voir" les conséquences, de les ressentir dans mes tripes. Cette sagesse fait en sorte que je suis toujours de bons conseils et qu'on pense me demander mon avis avant de prendre une décision.

La seule fois où j'ai laissé mes émotions prendre le contrôle de ma personne, j'ai été assez rapidement raisonné par mes amis, mes frères de rang, et j'ai compris qu'ils avaient raison même si mon coeur ne voulait pas. Encore aujourd'hui je me demande si cela est une qualité ou un défaut.

Défauts

Casanier :
La paix je la retrouve dans une vie rangée, ordonnée, la routine, les habitudes, les pantoufles. Malgré cela, je peux sortir de mes habitudes. Par contre je le fais pas n'importe quand, n'importe comment, ni pour n'importe quoi. Je n'aime pas le changement et pourtant je suis un rouage du changement.

Je veux que les choses évoluent, se modifient. Je veux que nous devenions indépendant, autonome, libre. Alors j'ai quitté la sécurité relative du laboratoire (un toit, un lit, de la nourriture, un minimum de confort, un mode de vie auquel je suis habitué) pour la fuite, la rébellion. Mais je voudrais retrouver un semblant de stabilité, manger à la même heure ou encore avoir des activités qui remplissent mes journées jour après jour, savoir de quoi demain sera faite.

Lorsque j'aurai de nouveau trouvé une stabilité, une routine, alors j'aurai la paix et le bonheur.

Critique :
J'ai l'habitude de donner mon opinion, de dire ce que je pense, d'analyser tout ce que je vois, j'entends, je comprends et d'exprimer mes critiques. Jusqu'à un certain point les gens disent que je suis moralisateur.

En fait, je reprends les gens, je leur explique pourquoi ils sont dans l'erreur ou qu'ils ne sont pas parfaits. Pourtant, je ne le fais pas pour être désagréable ou pour les embêter. C'est tout le contraire. Je veux qu'ils deviennent une meilleure version d'eux-mêmes. Ceux qui vont plus loin que mes propos, qui cherche derrière à savoir pourquoi je dis ce que je dis, découvre que je ne leur veux que du bien.

Perfectionniste :
Ceci explique cela. Je sois observateur, stratège, mais surtout pointilleux, méthodique. J'analyse, je vérifie tout. Je veux être certain que tout est à sa place, que tout est parfait. Je suis peut-être trop manique, mais au moins je n'ai pas de toc.

Cela me permet cependant de constater quand un objet change de place ou quand une personne n'est pas comme d'habitude, une subtilité dans l'humeur. Si je dis encore instinctif, vous allez me donner une claque derrière la tête.

Ce n'est pas tant que chaque objet à sa place doit être dans un angle précis ou que la propreté soit digne d'une salle de chirurgie. Non, c'est seulement tendre vers le meilleur, de soit, d'un geste ou d'une décision. Choisir le moins pire d'un maux. Mais l'un n'empêche pas l'autre et je préfère quand c'est propre, bien ranger et qu'il n'y a pas un pas qui dépasse de la ligne.


Derrière l'écran

Info : DC de Devon Dixon

Prez par JR pour Hybrides Sanctuary

descriptionClay - espoir & liberté EmptyRe: Clay - espoir & liberté

more_horiz
C'est pas ma meilleure présenter à vie.
Mais elle est correct.

héhé ! Présentation terminée

descriptionClay - espoir & liberté EmptyRe: Clay - espoir & liberté

more_horiz


Bienvenue sur Hybride Sanctuary




Ta fiche est validée ! Félicitations à toi mais tu n'es pas encore un membre officiel. Pour le devenir, voici ce qu'il te reste à faire.

- Faire ta demande de rp
- Ta recherche d'Hybride/Maître/Maitresse
- Découvrir ton espace perso. Tu pourras y faire tout ce que tu veux pour ton personnage (journal de rp, journal de liens, etc etc).

(Partie ci-dessous uniquement pour les hybrides SAUF les hybrides rebelles)

N'oublie pas que ton premier rp doit se passer au centre d'adoption.




PrettyGirl

descriptionClay - espoir & liberté EmptyRe: Clay - espoir & liberté

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre