Holly

ft. original
vive - forte - sensible - combative - douce


Nom Prénom : Holly
Âge : 20 ans
Date de naissance : 31 décembre
Genre : féminin
Nationalité : -
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Hybridation : louve ou coyote
Statut : [libre] Domestique - vitrine - Combattante

L'histoire

Parcours au laboratoire libre jusqu'à 17 - 18 ans. Vous avez rencontré Clay. Si vous lui avez trouvé du charisme, vous avez pas tout de suite compris que ce géant en pinçait pour vous. Il a cherché à vous protéger, à détourner l'attention des scientifiques de vous. Un jour, il vous a avoué ses sentiments et vous vous êtes "fréquenté" en secret.

Cependant, vous avez été utilisée en reproduction et vous êtes tombée enceinte. Clay ne vous a pas abandonné et son amour pour vous est toujours aussi fort.

Vous pouvez avoir comploté avec les rebelles pour fuir le laboratoire, mais lorsque l'incident a eu lieu, votre grossesse était déjà avancée. Vous étiez avec les derniers et malheureusement le couloir a été coupé par une grille de sécurité.

Vous avez poussé Clay à partir et vous vous êtes retrouvée alors dans une situation délicate avec les humains à cause de votre tentative de fuite.

Depuis... avez-vous été maltraitée? enchainée? vous avez donner naissance à l'enfant puis de nouveau contrainte à être enceinte? ou on vous a "recadrée" pour ensuite vous mettre à l'adoption?


Physique


Physiquement en quelques mots

Pas très grande : 152 - 160 cm

Avatar libre



Caractère


Qui êtes-vous?

Clay a écrit : tu avais une flamme en toi, une énergie, une force si grande, qu'elle m'a frappé comme un torrent et je suis tombé à genou devant toi, en admiration devant ton individualité, ton caractère. ""



Demande du créateur

Liens avec d'autres personnages :

- Clay : amoureux
- Raxial : celui qui vous a mis enceinte

Test rp Non
Autre chose? je suis un peu beaucoup active, parfois j'ai trop d'imagination, j'aime le drama, mais je suis gentille =)