Hybride SanctuaryConnexion

Hybrides Sanctuary

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionEnvie de voir une lapine? [0/3] EmptyEnvie de voir une lapine? [0/3]

more_horiz
Demande de rp


Nom Prénom : Roshary
Nombre de participant : 1 par 1 pour le moment
Idées : Cela peut être avec un rebelle par exemple qui peut être blessé et qui vient la voir pour qu'elle le soigne, ou bien vous êtes un humain qui la croise quelque part lorsqu'elle part chercher de quoi soigner les siens (milicien: personne qui la reconnaît et sait qu'elle a "tué" son maître) et autre si vous avez une idée, dites toujours

Dernière édition par Roshary le Jeu 23 Nov - 22:03, édité 2 fois

descriptionEnvie de voir une lapine? [0/3] EmptyRe: Envie de voir une lapine? [0/3]

more_horiz
Hey, ça te tenterait avec Reina ? Ca peut être un rp où elles vont essayer de trouver des vivres ou des médicaments. Ou tout simplement elles passent un peu de temps tranquille à la cour des miracles ou en forêt. ^^

descriptionEnvie de voir une lapine? [0/3] EmptyRe: Envie de voir une lapine? [0/3]

more_horiz
Hey bien sur que je veux ! Hum j'aime bien les deux idées mais pourquoi pas aller faire un petit ravitaillement de tout ?
Est ce que cela te gérerais de commencer ?

descriptionEnvie de voir une lapine? [0/3] EmptyRe: Envie de voir une lapine? [0/3]

more_horiz
Ca marche o/
Je le commence d'ici demain du coup ^^

descriptionEnvie de voir une lapine? [0/3] EmptyRe: Envie de voir une lapine? [0/3]

more_horiz
Pas de soucis merci beaucoup de le commencer

descriptionEnvie de voir une lapine? [0/3] EmptyRe: Envie de voir une lapine? [0/3]

more_horiz
Et voilà, le rp est commencé. S'il y a un souci, n'hésite pas, j'éditerai si besoin ^^

https://hybridesanctuaryrpg.forumactif.com/t314-mission-ravitaillement-ft-roshary#1409

descriptionEnvie de voir une lapine? [0/3] EmptyRe: Envie de voir une lapine? [0/3]

more_horiz
Je viens up cette demande la petite Roshary pourrait vous avoir soigner après la tempête vu qu'elle est partie là bas aidé et vous avez garder un petit contact surtout avec le traité qui a été mis en place.

Après si vous avez d'autres idées venez je suis ouverte à toutes propositions.

descriptionEnvie de voir une lapine? [0/3] EmptyRe: Envie de voir une lapine? [0/3]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum