Hybride SanctuaryConnexion

Hybrides Sanctuary

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionUne gardienne mais surtout une emmerdeuse [Fini] EmptyUne gardienne mais surtout une emmerdeuse [Fini]

more_horiz

Reina

ft. Nearl - Arknights

Caractérielle - Vicieuse - Loyale - Impulsive - Territoriale


Identité

Nom Prénom : Reina
Âge : 19 ans
Date de naissance : 1er août 2003
Genre : Féminin
Nationalité : //
Orientation sexuelle : Hétéro
Hybridation : Fennec
Statut : Rebelle

L'histoire

Reina est née au laboratoire comme tous les hybrides. Enfin comme ceux des générations actuelles qui sont nées après la génération zéro. Sa mère était une hybride utilisée pour la procréation. Cependant elle a préféré mettre fin à ses jours, ne supportant plus ce rôle que les humains lui ont attribuée depuis tant d'années. Quant à son père, elle ne sait pas qui c'est. Beaucoup de mâles ont aussi eu le rôle de procréer. En grandissant, Reina a rapidement montrée qu’elle était une hybride avec beaucoup d’énergie à dépenser et un goût plus ou moins prononcé pour les batailles. Elle s’est souvent chamaillée avec d’autres hybrides de son âge et même des plus vieux à qui elle cherchait des poux. Même les humains n’y échappaient pas. Une véritable mini terreur des bacs à sable qui défie l’autorité.

C’est en prenant en compte cet aspect de sa personnalité que les scientifiques ont décidé de la mettre dans le programme de combat dès qu’elle a été suffisamment âgée pour ça. Ce qu’ils ont oublié de prendre en compte par contre, c’est que la jeune fennec était loin d’être aussi docile qu’ils le voulaient. Alors même si elle se défoulaient bien pendant les entraînements, il lui arrivait souvent de déborder et que ça parte en vrille. Les dresseurs avaient beau essayer de la remettre sur le droit chemin, ils ont bien vite constaté qu’elle ne pourrait jamais être vendue à n’importe quel humain. Trop instable, trop impulsive et bagarreuse, difficile à contrôler car elle défie toujours autant l’autorité. Et comme si ça ne suffisait pas, elle ne cessait de chercher encore et encore des noises à un hybride en particulier. Dante. Elle n’a jamais gagné contre lui mais elle est toujours revenue à la charge.

Lorsqu’elle atteint la majorité, elle n’est pas mise au centre d’adoption contrairement à la plupart des hybrides. Ayant encore beaucoup de mal à accepter l’autorité, les dresseurs n’ont pas voulu l’y envoyer tout de suite. Mais en janvier 2023, elle fuit le laboratoire en compagnie d’un groupe d’hybrides. Mark, Deb, Dante, Clay, Kira et plusieurs hybrides décidés à mener leur vie comme ils l’entendent. Tout comme eux, Reina refuse de devenir l’esclave d’un humain.

Malgré son jeune âge, elle devient l’un des gardiens de la cour des miracles avec Clay. Ses compétences en combat s’avèrent utiles pour la protection des lieux. Elle fait régulièrement des tours en forêt ou en ville afin de se familiariser avec les odeurs habituelles et les nouvelles qui peuvent être suspectes.


Physique

Physiquement en quelques mots

Reina mesure 1m70 pour un poids inconnu. Elle n’a jamais réussi à tenir suffisamment tranquille pour que les scientifiques puissent prendre ses mesures ET son poids. Ca a toujours été soit l’un, soit l’autre. Mesurer sa taille a toutefois toujours été plus simple parce qu’elle n’avait pas besoin de rester immobile très longtemps. Bouger sur la balance n’est pas pratique.

L’hybride est svelte tout en gardant une certaine musculature discrète. Il ne faut pas se fier à son apparence. Même si sa musculature n’est pas réellement dessinée, elle est bien plus forte qu’elle n’en a l’air. Elle voit ça comme un avantage puisque les gens ont tendance à la sous-estimer et quand ils découvrent ce qu’elle vaut réellement, ils le regrettent amèrement.

Comme tous les hybrides, Reina possède des attributs appartenant à son espèce. Dans son cas, elle a les oreilles et la queue appartenant au fennec, ainsi que les yeux dorés, les canines et les griffes. Méfiance car elle n’hésite pas à se servir de celles-ci.

Caractère

Qui êtes-vous?

L’hybride est quelqu’un de caractériel. Elle a mauvais caractère et rejette régulièrement la faute sur les autres quand elle s’embrouille avec eux. Elle est assez susceptible et peut s’énerver pour un rien. À cela s’ajoute son impulsivité qui la met bien souvent dans des situations peu enviables. En effet dès qu’il faut partir en bataille, elle fonce et réfléchit à la tactique seulement sur place. Dès que quelqu’un la cherche, elle cogne et ensuite elle discute. Et parfois elle cogne à nouveau.

Elle se montre aussi vicieuse lorsqu’il s’agit de s’en prendre à un ennemi. Après tout la force physique ne fait pas tout alors il faut bien se montrer rusé et imposer le respect d’une manière ou d’une autre. Ca lui sert aussi lorsqu’elle protège son territoire. En effet, la jeune femme est très territoriale. Seules certaines personnes sont autorisées à venir chez elle. Elle surveille déjà attentivement tous les passages dans la cour des miracles mais si quelqu’un souhaite venir dans son coin de repos, à ses risques et périls s’il décide de se pointer sans autorisation.

Cependant lorsqu’on parvient à se lier d’amitié avec elle, c’est une personne très loyale. Elle sera alors du genre à mettre sa santé en danger pour le bien d’un autre hybride ou même de tout le groupe de rebelles. Elle n’est toutefois pas hyper à l’aise avec les enfants. Elle ne les déteste pas, bien au contraire, mais elle ne sait jamais comment elle doit réellement réagir. Elle a été entraînée à frapper et non à gérer des schtroumpfs qui débordent d’énergie et qui changent d’humeur comme de chemise. Elle galère déjà à gérer ses propres changement d’humeur à elle, pas la peine d’en rajouter une couche.

Derrière l'écran

Surnom/pseudo : Livvy, Azura, Zuzu et tant d’autres
Age : Je suis un vampire, je vis depuis des lustres 8D
Comment as-tu connu le forum ? Je fais partie des fondateurs
Un dernier mot pour la route ? Je suis faible.

Prez par JR pour Hybrides Sanctuary

descriptionUne gardienne mais surtout une emmerdeuse [Fini] EmptyRe: Une gardienne mais surtout une emmerdeuse [Fini]

more_horiz


Bienvenue sur Hybride Sanctuary




Ta fiche est validée ! Félicitations à toi mais tu n'es pas encore un membre officiel. Pour le devenir, voici ce qu'il te reste à faire.

- Faire ta demande de rp
- Ta recherche d'Hybride/Maître/Maitresse
- Découvrir ton espace perso. Tu pourras y faire tout ce que tu veux pour ton personnage (journal de rp, journal de liens, etc etc).

(Partie ci-dessous uniquement pour les hybrides SAUF les hybrides rebelles)

N'oublie pas que ton premier rp doit se passer au centre d'adoption.




PrettyGirl

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre