Hybride SanctuaryConnexion

Hybrides Sanctuary

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionJe te revois enfin ! [ft Dante][+18] EmptyJe te revois enfin ! [ft Dante][+18]

more_horiz
Un mois est passé depuis mon adoption. C’est presque la fin du mois de juillet et je n’ai toujours pas revu Dante. J’espère qu’il va bien. Il m’a dit qu’il viendrait me retrouver pour me sortir du centre et même si j’étais adoptée mais entre la milice qui recherche les hybrides sauvages et le fait de devoir réussir à suivre ma piste sans se faire repérer, en plus de son clan à gérer, j’imagine que c’est pour ça qu’il met autant de temps à venir. De toute façon il sera bien obligé de passer s’il veut récupérer son pendentif. Il me l’a confié quand il était passé me dire bonjour au centre d’adoption et depuis je n’ai pas cessé de veiller sur l’objet comme sur un trésor.

Bref aujourd’hui je n’ai pas eu très envie de sortir. Maggie est partie à ses cours et si j’ai bien compris ce soir elle ne sera pas présente. J’en ai donc profité pour faire un peu de rangement puis je suis quand même sortie un moment pour acheter de quoi faire un gâteau pour Maggie. Ca lui fera peut-être plaisir d’avoir ça qui l’attend à son retour. J’en ai aussi profité pour acheter quelques livres. Je ne sais pas trop de quoi ils parlent parce que je n’ai pas vraiment lu le résumé. J’ai seulement compris que l’un parlait d’un hybride et une sorcière, l’autre évoque des motards et le dernier parle de hockeyeurs. Je ne sais pas ce que c’est mais apparemment il y aura de la romance. J’en ai jamais lu par contre alors je ne sais pas ce que ça vaut. Au pire je les laisserai à ma maîtresse.

À mon retour j’ai tout mis dans les placards, le frigo et les bouquins sur la table de salon. Je me suis ensuite perdue sous la douche durant quelques minutes. En sortant, j’ai seulement enfilé une serviette. J’ai mis tous mes vêtements à laver alors je dois attendre un moment avant de pouvoir me rhabiller. En attendant j’ai ouvert les fenêtre pour aérer les lieux et surtout parce que je le fais chaque jour depuis mon adoption avec l’espoir de revoir Dante, et j’ai regardé un moment la télévision. Enfin je me suis surtout endormie devant parce qu’il n’y avait rien d’intéressant.

Je ne sais pas combien de temps a duré ma sieste mais à mon réveil, l’odeur de Dante hante mes narines. Elle est très présente au point que durant un instant j’ai l’impression d’être encore en plein rêve. Mais quand je le vois bel et bien présent dans l’appartement, et même juste à côté du canapé, ma réaction ne se fait pas attendre. Je me lève et lui saute au cou en remuant joyeusement la queue.

- Dante t’es enfin là ! Tu m’as beaucoup manquée. Depuis quand t’es arrivé ?

Il m’a vue dormir du coup ? Noooooon ! Je suis une mauvaise hôte. J’aurais dû être réveillée à son arrivée, j’aurais pu l’accueillir correctement. Je le relâche et décroche le pendentif avant de le tendre au renard avec un grand sourire.

- J’en ai pris bien soin comme promis ! Tu peux rester longtemps ? Et t'as faim ? J'peux préparer un truc à manger si tu veux.

Codage par Libella sur Graphiorum

descriptionJe te revois enfin ! [ft Dante][+18] EmptyRe: Je te revois enfin ! [ft Dante][+18]

more_horiz


Lorsque j’ai su qu’Azura avait été remise au refuge, j’ai vue rouge. J’ai voulu à tout prix la retrouver et l’emmener avec moi. Sa place n’est pas dans une cage, mais en forêt avec nous tous. Sauf que quand j’ai réussi à pénétrer les lieux, je n’ai pas pu la sortir de là. Tout est tellement sécurité. Furieux, je me suis maudit, mais j’ai passé un peu de temps avec elle pour la réconforter. Je me rends doucement compte qu’elle n’est pas si simplette que cela. Elle se laisse juste vivre. Créer pour servir les humains, elle prend son rôle à cœur et se met facilement en danger.
Lorsque je suis parti du refuge, je lui ai promis que je reviendrais la sortir de là. Mais quand je suis revenue, sa cage était vide. En fouillant, j’ai appris qu’elle avait été achetée, mais je n’ai pas eu le temps de voir par qui ni où elle vivait. Les camera me voyait pour la deuxième fois et la milice est arrivée. Je suis officiellement recherché, c’est compliqué pour moi d’être en ville maintenant que mon visage est dans les fichiers.

Mais je suis incapable de rester loin de la ville, j’ai ce besoin d’observer et espérer trouver de nouveau hybrides pour nous rejoindre. J’arpente la ville le visage caché sous ma capuche de sweat et au détour d’une rue je me stop en sentant une odeur. Elle n’est pas loin… Je suis l’odeur et je me retrouve face à un petit bâtiment. Je fais le tour et je remarque une fenêtre ouverte. Ni une ni deux, je grimpe et une fois sur le rebord, je suis frappé de plein fouet par l’odeur de la renarde. Bordel, j’ai enfin trouvé où elle vit après un mois de recherche.

J’entre doucement dans l’appartement. Ce n’est pas grand, l’odeur de la renarde est là et de l’humaine aussi, mais il semblerait que seule Azura soit ici en ce moment. Je la trouve allongée dans le canapé, endormie. Elle porte mon pendentif qui sort de son haut ce qui me fait sourire. Je marche doucement pour vérifier que je ne risque rien, je verrouille la porte d’entrée et je ferme la fenêtre. Je prends sur la table basse un des livres et je regarde le résumé en murmurant.

« C’est quoi cette merde encore… ? »

Le genre de romance qu’on ne voit que dans les livres.
Je vois ensuite la renarde remuer et émerger. Je pose le livre et en quelques secondes elle se jette sur moi en remuant la queue. Je souris discrètement quand elle parle et je réponds pour la taquiner.

« Depuis un moment…Je t’ai entendu ronfler comme une hybride truie trois fois au moins. »

C’est faux et le pire ce que j’ai aimé la regarder dormir cette idiote.

Azura râle et me tend mon pendentif. Je repousse doucement sa main et lui dit d’une voix neutre.

« Garde-le, je te l’offre »

Et voilà que le moulin à paroles revient et me questionne de partout. Je roule des yeux et je lui fais une pichenette sur le nez

« Respire simplet »

Je réfléchis un peu et je lui réponds.

« Je peux rester tant que ton humaine…Vue l’odeur, n’est pas là et ouais, je veux bien manger je crève la dalle en plus »

Je la suis ensuite sans un mot afin de la voir cuisiner. Je demande après quelques minutes.

« Comment elle te traite ? »
KoalaVolant

descriptionJe te revois enfin ! [ft Dante][+18] EmptyRe: Je te revois enfin ! [ft Dante][+18]

more_horiz
Faire une sieste fait du bien mais je n’aurais pas dû me laisser aller aussi longtemps. J’ai loupé l’arrivée de Dante et je ne l’ai pas accueilli comme il le méritait. Je suis une mauvaise hôtesse. Alors quand j’ai ouvert les yeux et que j’ai réalisé que l’hybride est présent, je me suis jetée dans ses bras. La joie de le revoir est nettement visible. Par contre de ce que je comprends, ça fait depuis un moment qu’il me voit dormir. Ca veut dire qu’il est présent depuis longtemps. Enfin j’imagine. Je n’en sais rien en fait.

- J’ai pas ronflée, j’en suis sûre ! Je ronfle jamais.

Je proteste mais au fond c’est plus pour la forme que la réalité. Je change rapidement de sujet pour lui reparler de son pendentif et le lui rendre. Ce qui me surprend c’est qu’il ne le reprend pas. Il me l’offre carrément. Je le remets alors autour de mon cou en souriant avant que je ne me remette à parler. Enfin d’abord je le questionne à répétition parce que j’ai trop d’interrogations en suspens. Je lui propose surtout de rester dormir et de lui préparer de quoi manger s’il a faim. Ce débit de paroles m’a juste value une pichenette sur le nez. Je l’écoute alors en me frottant le bout du nez, fixant Dante.

- Si j’ai bien compris elle ne rentre pas ce soir.

Je ne sais pas trop pourquoi d’ailleurs. Peut-être qu’elle va voir un humain ou alors passer du temps avec sa famille. Ou des amis. Je ne perds pas plus de temps et fonce à la cuisine préparer un repas simple et rapide pour l’hybride. Escalope de poulet à la crème, pâtes et légumes. Pendant que je cuisine, j’écoute attentivement Dante et les questions qu’il peut avoir. J’hausse les épaules une peu méfiante quant aux illusions que je pourrais me faire.

- Pour le moment bien. Elle doit beaucoup étudier comme mon ancien maître mais elle est plus présente que lui. J’ai le droit de sortir seule et elle me donne un peu d’argent quand il faut acheter un truc. En tout cas elle est gentille même si elle ne m’a achetée que parce que sa famille veut qu’elle ait de la compagnie.

Je crois qu’à partir de septembre elle change de programme dans son académie. Ou alors elle arrêtera. Je ne sais plus. Elle m’en a touchée un mot en plus mais j’ai oublié. La cuisson se poursuit paisiblement alors j’en profite pour remettre ma serviette correctement avant qu’elle ne ne tombe. Ce serait con qu’elle glisse et provoque un accident pendant que le repas finit de se préparer. J'ai déjà bien assez chaud depuis l'arrivée de Dante sans qu'une incendie vienne empirer mon état. Je me tourne ensuite face à l’hybride en souriant.

- Tu voudras profiter de la douche après ton repas ? Je t’apporterai une serviette si besoin. Ou alors je te passerai la mienne. Ou tu voudras peut-être faire une sieste vu que t’es en sécurité ?

Dès que le repas est prêt, j’éteins les plaques et mets dans une assiette que je donne aussitôt à l’hybride sauvage avec des couverts. Quant au reste du matériel utilisé, je place tout dans le lavabo. Je ferai la vaisselle plus tard. Je rejoins ensuite Dante et en observant son assiette, je commence à me demander si je ne vais pas préparer des repas et les amener en forêt pour les donner à l’hybride renard. Il pourrait les partager avec son groupe. Et sa femelle s’il s’en est trouvée une entre-temps. Dur à dire, je sens l’odeur de plusieurs d’entre-elles sur lui mais c’est depuis notre première rencontre alors j’imagine qu’elles sont dans son clan. Une part de moi espère quand même qu’il n’est pas en couple. C’est bizarre et un peu méchant de me dire ça. J’ai l’impression d’être égoïste.

- Ta femelle n’est pas jalouse au fait que tu passes me voir ?

Oups. C’était pas censé être posé de cette manière.

Codage par Libella sur Graphiorum

descriptionJe te revois enfin ! [ft Dante][+18] EmptyRe: Je te revois enfin ! [ft Dante][+18]

more_horiz


L’humaine ne rentre pas ce soir de ce qu’Azura m’explique. Je peux donc rester avec elle. Je ne le montre pas, mais mon cœur éclate au fond de moi. Je vais pouvoir passer du temps avec cette maudite renarde qui m’avait manqué.
Je la suis vers la cuisine vu qu’elle va me faire à manger et la première chose que je demande, c’est comment son humaine la traite. Ça me semble important, car si cette garce d’humaine la maltraite, j’embarque Azura. J’aimerais l’emmener à la forêt avec moi, mais je sais que la blonde n’y survivrait pas. Elle est faible et pas débrouillarde, elle doit rester avec un humain.
Elle m’explique les choses alors qu’adossé contre un mur, je la regarde. Elle est nue sous cette serviette, la nudité n’est pas quelque chose que je sexualise. Sauf sur Azura depuis notre entrevue au refuge. Je repense à ses deux bonbons roses que j’ai torturer de mes doigts à travers les barreaux. Quand elle me parle de douche, je détourne le regard et je réponds.

« Tu insinues que je pus ? »

Puis je souris doucement et lui dit.

« Je n’ai jamais utilisé de douche humaine. Au labo on me lavais au jet d’eau et en forêt, je me lave dans le lac… »

Je l’écoute me répondre et je lui propose même d’au pire en prendre une avec moi pour m’aider.
Une fois le repas prés, je la suis encore alors que mon ventre grogne. Je n’ai mangé que quelques baies tout à l’heure avant de venir.
Je m’assois dans le canapé ou à table en fonction de ce qu’elle me dit et je me laisse guider par l’odeur. Quand elle me parle de femelle, je réponds instinctivement.

« Laquelle ? »

Je lève la tête et mon regard croise celui d’Azura. Je réponds alors sans aucune gêne.

« Je n’ai pas vraiment de Femelle attitré. Des fois, je rejoins Reina sur sa paillasse, des fois d’autres hybrides viennent sur la mienne… Parfois plusieurs en même temps ça dépend des fois. Je doute qu’elles soient contre le fait que je vienne te voir. »

Au moins, j’étais sincère et Azura ne portait aucune odeur masculine sur elle. Moi, je porte beaucoup d’odeur féminine. J’incline la tête sur le côté et je demande.

« Tu ne fréquentes aucun mâle toi je me trompe ? »


Je suis loin d’imaginer que cela peut agacer ou blesser Azura. En soit tout le monde ne couche pas avec tout le monde dans notre groupe, mais j’ai tendance à moi avoir le sang chaud. Alors quand certaines femelles sont en chaleur ou bien on juste envie d’amusement, je ne me porte volontaire.
Doucement, je prends le poignet d’Azura quand elle aura posé le plat et je l’attire sur mes jambes.

« Je ne suis pas débile Azura. Tu n’as pas posé cette question innocemment. Tu veux savoir si je suis une chasse gardée, c’est ça ? Non. Aucune femelle n’a encore jamais réussi à prendre possession de mon âme. »

Je me retiens de lui dire : à part toi.

KoalaVolant

descriptionJe te revois enfin ! [ft Dante][+18] EmptyRe: Je te revois enfin ! [ft Dante][+18]

more_horiz
Je suis contente, il a accepté de rester ce soir. Je pense que le fait que Maggie ne soit pas censée rentrer ce soir y a beaucoup contribué. J’ai donc pu aller préparer de quoi manger pour Dante et répondre à ses interrogations. J’espère que ça le rassurera parce que même si je ne connais pas encore assez bien ma maîtresse pour être sûre que son comportement ne changera pas, pour le moment elle est gentille avec moi. Par contre je crois que je l’ai vexé quand je lui ai proposé une douche. Enfin je sais pas parce que finalement il sourit. Du coup il est vraiment vexé ou pas ? Je penche un peu la tête sur le côté, les oreilles légèrement basses.

- Nan j’dis pas que tu pues ! J’me disais juste que t’aurais peut-être envie de profiter du confort humain pour une fois et te détendre un peu. En plus on peut régler la température de l’eau alors c’est top pour détendre les muscles, se réchauffer ou se rafraîchir.

Ah finalement il accepte mais il faudrait que je vienne avec lui pour l’aider. Techniquement j’ai déjà pris ma douche mais si j’y retourne sans mettre de produit, ça ne va pas me tuer. J’accepte donc sans hésiter de prendre une douche avec lui. Je pourrai lui montrer comment le système fonctionne comme ça.

Finalement je lui apporte le repas sur la table de salon et le questionne presque innocemment. Plusieurs odeurs de femelles se trouvent sur lui mais quoi de plus normal pour un hybride qui vit dans un groupe ? Cependant j’imagine qu’il doit avoir une femelle à lui quand même et je ne veux pas lui créer de problème sous prétexte qu’il est venu dormir chez ma maîtresse. Sauf qu’apparemment il n’en a aucune. Enfin il en a plusieurs dans le sens où il lui arrive de coucher avec certaines femelles du groupe mais il n’en a aucune avec qui il forme un couple. Une part de moi est soulagée et je n’en comprends pas la raison. C’est la première fois que je ressens ça. L’autre part jalouse toutes ces femelles.

- Euh...ben juste Aziel quand on peut se voir mais c’est pas mon mâle, c’est plutôt un frère.

Mais je n’ai pas pu le revoir depuis mon passage au centre d’adoption alors je ne sais pas ce qu’il est devenu. Je crois qu’il a un nouveau maître mais c’est tout. Du coup son odeur a bien disparu depuis le temps.

- Mais du coup je ne le rejoignais pas sur son lit pour….euh...ben je sais pas trop comment les humains le disent. On s’accouple pas en tout cas.

Je ne sais même pas comment ça se passe. C’est une chose qu’on ne nous a jamais enseigné. Le peu que je connais c’est après avoir regardé des films. Je le regarde agir tandis qu’il me prend le poignet. Mes oreilles se dressent sur la tête, signe que je suis attentive à ce qu’il se passe et curieuse. Je me laisse attirer sur les jambes de l’hybride et l’observe encore avec intérêt. En entendant ses paroles, je réalise qu’il a compris que quelque chose ne tourne plus rond chez moi et qu’il est concerné. Je baisse alors légèrement mes oreilles en affichant une petite moue.

- Pourtant tu t’accouples quand même avec elles…

Je ne comprends pas. Pourquoi s’accoupler si elles ne sont pas ses femelles ? Dans les films que j’ai regardés les humains le faisaient avec qu’une seule femme. Ils le faisaient très régulièrement durant le film mais toujours ensemble. Ca doit vouloir dire qu’ils s’appartenaient, non ?

Je me décale doucement pour m’asseoir à côté de lui en remuant un peu la queue, retrouvant mon sourire habituel pour taquiner Dante.

- Allez mange sinon tu vas faire fuir toutes les femelles qui pourraient essayer de prendre possession de ton âme. D’ailleurs pourquoi elles n’y arrivent pas ? Elles sont pas jolies ? Pas intelligentes ?

Codage par Libella sur Graphiorum

descriptionJe te revois enfin ! [ft Dante][+18] EmptyRe: Je te revois enfin ! [ft Dante][+18]

more_horiz




Elle me parle d’Aziel, je ne le connais pas et il semble être son frère. Ok, si elle le dit. Après tout Clay et Astrid est aussi ma famille donc je peux comprendre ce lien entre eux.
Je tire sur son bras doucement pour qu’elle s’assoit sur moi et de façon assez possessive, je pose une main sur sa cuisse pour la garder sur moi. Je lui demande alors des explications sur cette question. Azura me plait, c’est un fait. Physiquement, elle est jolie et si elle semble cruche, je sens bien qu’elle est juste naïve rien de plus et puis sont petit côté simplet lui donne des aire d’ange, j’aime bien.
Elle me parle et je commence à me dire que la jalousie s’immisce en elle, mais je ne suis pas sûr. Cela voudrait dire que je lui plaît ?

Quand elle gesticule pour se mettre sur le canapé, je grogne. Pourquoi elle s’éloigne ? C’est quoi le problème bordel ?
Je me sens agacé, sûrement parce que je n’ai pas l’habitude qu’on me rejette ou qu’on s’éloigne de moi. Et puis pourquoi elle pose toutes ces questions ?
Je regarde le plat, mais la faim, c’est envolé. Je ne suis déjà pas un gros mangeur de base. Je regarde alors Azura et je la couche dans le canapé pour monter sur elle et m’assois. Je le fixe du regard et je lui demande en la fixant froidement du regard.

« Pourquoi tu veux tant savoir ça ? »

Je suis recruteur, en général, c’est moi qui pose les questions. Je n’ai pas l’habitude qu’on me questionne à ce point. Je me penche alors doucement sur elle et je fais renifler son odeur. Je tiens à retenir chacune des personnes qui l’approche. Je sens l’odeur de l’humaine qui vit ici, l’odeur minime du refuge et la mienne. Je grogne doucement et je murmure.

« Pour prendre mon âme et mon cœur faut avoir ma confiance à 100%. Je peux coucher avec des centaines de femelles, je m’en tape. Mais une seule arrivera à avoir ma loyauté. »


Je continue de humer son odeur jusqu’à poser mes lèvres dans son cou en murmurant.

« Pourquoi ? Tu veux faire partie du tableau de chasse de Dante ? »


Une proposition ? Peut-être bien, mais si Azura me cédait tout de suite, il est clair qu’elle ne serait pas différentes des autres au final. Si elle veut plus elle va devoir apprendre à me remettre en place et à ne pas me craindre.

KoalaVolant[/quote]

descriptionJe te revois enfin ! [ft Dante][+18] EmptyRe: Je te revois enfin ! [ft Dante][+18]

more_horiz
Il a l’air surpris de ne pas sentir d’odeur de mâle sur moi. Enfin je crois qu’il l’est mais je me trompe peut-être. Peu importe au final. Je lui parle un peu d’Aziel en précisant qu’il est comme mon frère. Bon il me maltraite pas mal par moment mais c’est ce qui arrive entre des hybrides élevés ensemble, non ?

Finalement le demi-renard me tire sur ses genoux et me questionne au sujet de mes interrogations. Je baisse les oreilles et lui parle de ce qui me trotte en tête. Enfin pas grand-chose. Juste le fait qu’il s’accouple avec des femelles. Pour une raison que j’ignore, cette idée me dérange assez. Enfin il m’attire parce que je me sens toujours toute chose avec lui et j’aime beaucoup humer son odeur. Est-ce que c’est pour ça que les autres femelles font des trucs avec lui ? Hum. Impossible. J’aime beaucoup Dante mais on n’a rien fait ensemble. En plus je ne suis pas sa femelle alors pourquoi ça me gêne tant qu’il soit dans les bras d’une autre ? Je ne comprends pas.

Je m’installe finalement sur le canapé afin qu’il puisse manger plus facilement. En tout cas, c’est ce que je pensais qu’il ferait. Sauf qu’il a préféré me forcer à m’allonger. Je le fixe avec un air assez surpris. Il ne veut plus manger ? Et pourquoi son regard est devenu froid ? J’ai fait quoi de mal ? Ah. Ca a l’air d’être mes questions qui le dérangent. Pourtant je demandais tout innocemment. Ce n’est pas pour lui faire un sale coup en plus.

- Je suis curieuse c’est tout. Je ne sais presque rien sur toi à part deux ou trois détails alors ça m’intéresse de savoir un peu qui tu es ou comment tu fonctionnes.

C’est vrai quoi ! Je ne peux pas le voir tous les jours, je sais juste que c’est un hybride rebelle et qu’il n’a pas de femelle du coup. Enfin pas une en particulier. Il en a juste plusieurs qui lui tournent autour. Ce n’est pas vraiment mieux à mon avis. Ca veut dire plus de rivales. Enfin elles sont sûrement très jolies, intelligentes, fortes...tout pour lui plaire en somme. Je fais encore ma curieuse après qu’il m’ait avoué que personne ne lui a pris son âme. C’est quand même un peu glauque si on oublie que c’est juste une expression. Donc il faut gagner sa confiance à 100 % et sa loyauté. C’est dur de se concentrer quand un mâle est penché au-dessus de soi, qu’il hume notre odeur, qu’il dépose des baisers sur la peau et qu’en plus son odeur nous enivre.

- N-Non moi j’veux pas être une simple conquête de mâle !

Je le pousse doucement avec ma petite force en rougissant. Je ne veux pas m’accoupler juste pour assouvir le désir d’un mâle. Ou même les miens bien que je ne sache pas encore trop pourquoi je me sens toujours bizarre en présence de Dante.

- J’veux pas être la femelle qu’on possède et qu’on jette facilement quand il n’y en a plus besoin. Bref si tu ne veux plus manger alors va te doucher sinon je t’y traîne par la peau des fesses.

Oups. J’espère qu’il ne va pas mal le prendre. Ce n’est pas dit méchamment en plus. J’ai juste un peu paniqué parce que c’est devenu le bordel dans le fil de mes pensées. Je baisse un peu plus mes oreilles en le fixant d’un air désolée.

- Euh… Enfin tu vois ce que j’veux dire, hein. C’est pas méchant, c’est… Bref. Tu veux faire quoi du coup ?

Codage par Libella sur Graphiorum

descriptionJe te revois enfin ! [ft Dante][+18] EmptyRe: Je te revois enfin ! [ft Dante][+18]

more_horiz




Je provoque Azura et la taquine, je sens qu’elle a du mal à s’ouvrir à moi, elle cache son ressenti. Peut-être par peur de me voir fuir, mais bien au contraire, si physiquement elle me plaît, elle est aussi la seule pour qui je prend autant de risque alors qu’on n’a même pas prévu d’aller dans son lit.
De sa petite force, elle me repousse, et même si je pourrais aller contre son désir de me virer du canapé, je décide de céder et de reculer doucement. Elle m’annonce ne pas vouloir être juste une femelle à posséder et je trouve ça mignon. Elle sait ce qu’elle veut et ça m’amuse.
Je descends donc du canapé en remuant la queue et en dressant mes oreilles.

Je la plombe du regard, elle peut croire que je la juge, mais non je m’amuse à tester ses limites. On ne me repousse jamais et la voir faire ça me donne envie de jouer. Elle revient sur ses paroles et begaiet un peu. Je prends alors doucement son menton entre mes doigts et je lui dis en la fixant.

« Je vais aller me doucher comme tu me l’a ordonné Simplette. »

J’effleure ses lèvres des miennes et je murmure ensuite.

« Quand je reviens, je te veux dans ce canapé, les seins nus. »


Un ordre ? Peut-être, j’ai encore le souvenir de sa poitrine que j’ai pu toucher à travers les barreaux. Elle a dit qu’elle ne voulait pas être une femelle possédée, mais caresser sa poitrine et la voir rougir n’était pas une possession.
Je quitte le salon la laissant réfléchir à ce qu’elle fera et je vais prendre ma douche. Je me gèle sous l’eau qui coule sur mon corps quand je suis enfin nu et à force de jouer avec le robinet, je réussis à avoir une bonne température.

C’est après dix longues minutes que je sors de la douche trempée. Je m’ébouriffe les cheveux dans la salle de bain et je prends une serviette que je noue autour de ma taille. Vu que j’ai mis de l’eau partout, je nettoie afin que ce ne soit pas à Azura de le faire, puis je pose mes vêtements dans un coin pour plus tard. Je quitte la salle de bain en coiffant mes cheveux en arrière et je rejoins Azura curieux de voir si elle a obéit à mon ordre ou si la simplette continue de vouloir jouer la femelle autoritaire alors qu’on sait très bien que j’aurais ce que je veux si je décide de le vouloir.

KoalaVolant[/quote]

descriptionJe te revois enfin ! [ft Dante][+18] EmptyRe: Je te revois enfin ! [ft Dante][+18]

more_horiz
Je n’arrive pas à savoir si ce n’est qu’un jeu ou si j’ai fait quelque chose de mal. Toujours est-il que l’hybride m'a collée dans le canapé et m’a provoquée. Je ne sais pas pourquoi il me demande de faire partie de son tableau de conquêtes mai une chose est sûre, moi je n’ai pas envie de n’être qu’une femelle de plus sur son tableau de chasse. Je ne veux pas être une femelle qu’on met dans son lit pour se soulager et qu’on jette juste après son utilisation. Un peu vexée, je tente de le repousser mais il est clairement plus puissant que moi. C’est comme si je tentais de faire bouger un rocher. Je pousse mais rien ne bouge. Sauf quand c’est lui qui décide finalement de se reculer.

Je lui fais savoir le fond de ma pensée puis le menace un peu pour qu’il aille se laver. Evidemment je me rétracte aussitôt après parce que donner des ordres et menacer quelqu’un, ce n’est pas du tout mon genre. Lorsqu’il effleure mes lèvres, je ne sais pas pourquoi mais un nouveau désir est apparu en moi. Encore un. Il file ensuite dans la salle de bain, me laissant seule au salon.

Je fais quoi moi maintenant ? Mon instinct me dicte d’obéir à l’ordre donné par Dante. Cependant j’ai aussi envie de me venger parce qu’il m’a faite tourner en bourrique. Pour se faire, je me suis donc installée sur le canapé mais toujours vêtue de ma serviette. Il a dit que je devais avoir les seins nus mais il n’a pas précisé si c’était nus sous la serviette ou sans rien. Donc techniquement j’obéis à son ordre. Quand Dante revient au salon, je l’observe en remuant la queue, assise sur le canapé. Mes oreilles restent bien droites alors que je fixe l’hybride. Il n’a pas changé depuis la dernière fois. Il me fait toujours un drôle d’effet.

- Satisfait ? J’suis sur le canapé avec les seins nus comme tu me l’as demandée.

Nus sous la serviette mouahaha. Je le laisse me rejoindre puis dès qu’il est assez proche, je lui saute dessus avec un grand sourire amusé.

- Maintenant tu es en mon pouvoir, c’est moi qui domine.

Non. On sait très bien qui est le véritable dominant entre nous deux. Je profite d’être contre lui pour humer son odeur avant de mordiller son cou. Je le serre dans mes bras avec douceur, laissant mes mains se promener un peu sur son dos. J’avais vu qu’il était musclé mais sentir sa musculature sous les doigts c’est complètement différent. Je me rends mieux compte à quel point il est fort. Et puis finalement je réponds enfin à ce nouveau désir qui est né en moi depuis de trop longues minutes. En fait, pour dire vrai, il est né depuis sa visite au centre d’adoption mais aujourd’hui il a été amplifié. Je pose doucement mes lèvres contre les siennes. Je garde ce contact quelques secondes avant de rompre le baiser en baissant un peu les oreilles.

- Désolée c’est...j’avais envie et ça s’est fait tout seul. J’ai pas contrôlé...

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Azura le Ven 3 Nov - 16:55, édité 1 fois

descriptionJe te revois enfin ! [ft Dante][+18] EmptyRe: Je te revois enfin ! [ft Dante][+18]

more_horiz




Revenue dans le salon, je croise les bras sur mon torse encore humide de la douche. Elle a donc décidé de jouer ? Bien voyons qui aura le dessus et me connaissant, je sais que c’est moi.
Je m’approche donc doucement du canapé en inclinant la tête sur le côté. Mon regard sombre et dominant, je l’observe et j’affiche un petit sourire sur le visage. Cette cinglée me fait craquer. J’ai envie de la dévorer quand je la vois, mais j’ai bien entendu ses paroles, elle ne veut pas être une femelle que j’utilise et que je jette. Très bien alors je vais l’utiliser et la garder.
Elle se jette alors sur moi et sans aucun souci, je la réceptionne sauf qu’elle vient de fragiliser le nœud qui tient ma serviette. Je commence à rire quand elle dit que je suis en son pouvoir. Je n’aurais qu’un geste à faire pour la mettre nue et a disposition pour la posséder. Mais Azura n’est pas une hybride sauvage et je risque de la choquer si je lui fais ça.
Mais voilà qu’elle me surprend, je sens ses dents dans mon cou et je lâche un léger gémissement. Merde en général, je me contrôle.

Je sens mon corps réagir directement alors que la serviette glisse dangereusement le long de mes hanches musclées. Mais le plus surprenant, c’est quand elle prend possession de mes lèvres. Depuis quand elle se permet ça ? En général, c’est moi qui prends les devants, enfin le peu de fois où ça s’est présenté comme au refuge quand je suis venu la soutenir et …M’occuper de son corps. Elle rompt le baiser alors que j’ai encore les lèvres entre ouvertes et je bug alors qu’elle baisse ses oreilles et s’excuse.

Je passe en hide

KoalaVolant

descriptionJe te revois enfin ! [ft Dante][+18] EmptyRe: Je te revois enfin ! [ft Dante][+18]

more_horiz
Mon petit jeu semble plaire à l’hybride. À croire que plus je lui résiste, plus ça l’amuse. Pourtant je l’ai juste repoussé avec une force de mouche et ensuite nargué en obéissant qu’à moitié à son ordre. Je le vois s’approcher tel un prédateur mais lorsqu’il est assez proche de moi, je me jette sur lui en déclarant ma pseudo dominance. On sait très bien tous les deux que je suis loin d’être une femelle dominante mais puisqu’on est dans le jeu, autant y aller jusqu’au bout. Je mordille aussi son cou et un son étonnant parvient à mes oreilles. Son gémissement n’était pas de la douleur, ça j’en suis sûre. Il semble plutôt être...soulagé ? Enfin il a l’air d’avoir apprécié en tout cas. J’en viens même à serrer mon étreinte sur lui avant de l’embrasser. Je me suis excusée bien sûr. Ce geste s’est fait sans que je ne puisse me contrôler et sans savoir si Dante l’accepterait ou le refuserait.


Codage par Libella sur Graphiorum

descriptionJe te revois enfin ! [ft Dante][+18] EmptyRe: Je te revois enfin ! [ft Dante][+18]

more_horiz





KoalaVolant

descriptionJe te revois enfin ! [ft Dante][+18] EmptyRe: Je te revois enfin ! [ft Dante][+18]

more_horiz

Codage par Libella sur Graphiorum

descriptionJe te revois enfin ! [ft Dante][+18] EmptyRe: Je te revois enfin ! [ft Dante][+18]

more_horiz





KoalaVolant

descriptionJe te revois enfin ! [ft Dante][+18] EmptyRe: Je te revois enfin ! [ft Dante][+18]

more_horiz

Codage par Libella sur Graphiorum

descriptionJe te revois enfin ! [ft Dante][+18] EmptyRe: Je te revois enfin ! [ft Dante][+18]

more_horiz





« Mhhh, j’adore ce son »

Je la laisse s’essuyer et je tire la couverture sur elle. Je vais devoir partir alors je cherche mes vêtements et je réponds à sa question.

« La prochaine fois que je viens, je t’apprends à me donner du plaisir si tu veux et ensuite…Je te possède. »

Je n’ai pas spécialement envie de partir, mais le groupe m’attend et si je ne rentre pas le soir, ils vont s’inquiéter. Astrid va s’inquiéter aussi. Mince depuis tout à l’heure, je n’ai pas pensé une fois à cette petite dont j’ai la responsabilité. Je me penche vers Azura et je l’embrasse tendrement. Mes lèvres se posent sur les siennes durant de longues secondes puis quand je réponds le contact, je murmure.

« Je dois y aller. Ton humaine va bientôt revenir et moi mon groupe va s’inquiéter. Surtout, ne parle jamais de moi ok ? »

Je passe ensuite comme je suis venue. Par la fenêtre afin de laisser Azura seule avec ses pensées. J’ai bien récupéré tous mes vêtements et je n’ai laissé aucune trace de ma présence dans l’appartement hormis l’humidité du lit dû au plaisir de la renarde.



KoalaVolant

descriptionJe te revois enfin ! [ft Dante][+18] EmptyRe: Je te revois enfin ! [ft Dante][+18]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre