Hybride SanctuaryConnexion

Hybrides Sanctuary

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionLa milice EmptyLa milice

more_horiz
L'histoire de la miliceQui dit secret, dit forcément une équipe de sécurité. L’armée de l’île a été décimée par le virus il y a vingt ans alors forcément, le monde a tout mis en œuvre pour donner les moyens à Adrian Salzeman de créer sa propre équipe de sécurité.
Adrian a donc recruté dans le monde entier, dans toutes les armées et même dans les rues. La Milice est composée de toute sorte de profils. La rumeur veut que des criminels aient été recrutés et que le seul moyen de les tenir dans le droit chemin ce sont les avantages… En acceptant de rejoindre Salzeman, ils ont signé pour une maison, un boulot bien payé et un dossier criminel vierge. Mais le moindre faux pas et c’est la peine de mort.

Quelques dates :

1990 : Création du laboratoire. L’armée est chargée de la sécurité.
Mars 2002 : Le virus se répand
05 juin 2002 : Adrian Salzeman arrive sur l’île. Il fait le ménage.
Septembre 2002 : Création de la milice qui va livrer les survivants aux laboratoires pour les expériences.
Octobre 2012 : Adrian Salzeman a fini le ménage et commence le recrutement pour la reconstruction de l’île. Début de l’arrivée des miliciens qu’il recrute en plus des deux qu’il a déjà.
Vince Hartman reçoît les pleins pouvoirs de l'île. Du changement arrive.
2017 : Adrian Salzeman devient le haut dirigeant de la milice et cède sa place de chef à son fils de 20 ans Shane Salzeman.
2022 : L’île ouvre ses portes aux citoyens. Shane est à la tête d’une milice bien remplie et qui veille parfaitement à la sécurité de l’île et de son laboratoire


Dernière édition par Le Président le Dim 3 Sep - 16:15, édité 3 fois

descriptionLa milice EmptyRe: La milice

more_horiz
Le QGLe QG est un étage situé au commissariat. Le grand bâtiment est composé de trois étages et d’un sous-sol. Le rez de chaussée  comporte l’accueil. Gladys la secrétaire vous recevra. Si vous voulez voir la police elle vous enverra au premier étage. Si c’est la milice que vous voulez voir ça sera au deuxieme.
Le sous-sol est interdit au public, c’est la salle de sport et la salle de pause.

Le 3ème étage est composé d’une salle de repos pour les miliciens, du bureau de Shane et d’une autre pièce bureau pour que les miliciens fassent leurs rapports. Y a un ordinateur, une imprimante et un bureau.
Toujours au 3eme, l’armurerie de l’équipe, les vestiaires et les douches.
La salle de repos comporte un canapé, une table de billard et une cloison avec une porte contenant un lit pour dormir lors des gardes.
Il n’y a pas de cellule car la milice ne ramène jamais de fugueur au QG. Les hybrides partent directement au laboratoire.


Dernière édition par Le Président le Dim 3 Sep - 16:18, édité 2 fois

descriptionLa milice EmptyRe: La milice

more_horiz
Postes à pourvoirDirecteur : Adrian Salzeman [PNJ]
Capitaine de la Milice : Shane Salzeman
Secrétaires : Gladys [Prédéfinis]
Chefs d’équipe :
- Alpha :
- Béta :
- Oméga : Vector Blackstones
Mécaniciens :
Soldats Alpha :
Soldats Béta : Ryder [PNJ] / Braken [PNJ] /
Soldats Oméga : Samael Andro
Armurier :
Pirate informatique :

La milice est séparée en trois équipes.

Alpha : Ils veillent sur la ville. Ils sont policiers, gardiens de prison ou bien juste des soldats qui veillent à la sécurité de la ville.
Bêta : La garde rapprochée du laboratoire. Ils veillent sur la sécurité des lieux et ont ordre de tirer à vue.
Oméga : L’élite, la troupe de choc. C’est à eux qu’on fait appel pour récupérer les hybrides fugueurs. Ceux qui fuient de chez leurs maîtres/maitresses, ceux qui fuient du labo et bien sûr ils ont ordre de les ramener morts ou vifs. Vous vous souvenez des criminels dont on vous a parlé ? L’équipe Oméga en est remplie à quatre-vingt-dix pourcents.

Tout comme les scientifiques, les travailleurs de la Milice signent un contrat de confidentialité.

[Possibilité de rajouter des postes selon vos idées]


Dernière édition par Le Président le Mer 3 Jan - 17:25, édité 4 fois

descriptionLa milice EmptyRe: La milice

more_horiz
Matériel et armementLors des interventions, la milice utilise :

Un camion de transfert: Blindé il sert de cellule roulante pour escorter les hybrides au laboratoire ou chez eux.
Des motos : Chaque milicien en contrat validé ont une moto qu’ils doivent prendre le matin et laisser le soir. Seul Shane peut autoriser un milicien à prendre sa moto en dehors des heures de travail.

En ce qui concerne les armes. Tout va dépendre de la mission.

Code Vert : Mission pas dangereuse, un tonfa ou une matraque électrique suffira
Code Bleu : Mission Peu dangereuse, Matraque électrique, pistolet taser
Code orange : Mission potentiellement dangereuse : Pistolet Taser, Fusil anesthésiant, Pistolet paralysant
Code rouge : Mission dangereuse : Fusil anesthésiant, Fusil à pompe, Pistolet 9Mn [Pour ce genre de mission, la présence de Shane est obligatoire]


Dernière édition par Le Président le Dim 3 Sep - 16:20, édité 1 fois

descriptionLa milice EmptyRe: La milice

more_horiz
Protocole de la milicePlusieurs protocole sont en place au sein de la milice

Les mission :

Code Vert : Mission pas dangereuse – Un hybride décrit comme inoffensif par son propriétaire et n’aillant aucun dossier sur lui. C’est aussi un hybride de race non catégorisé (Chat, Lapin, Souris etc.)
Code Bleu : Mission Peu dangereuse  - Un hybride décrit comme inoffensif par son propriétaire et n’aillant aucun dossier sur lui. Mais, c’est aussi un hybride de race catégorisé (Lion, Tigre, Serpent venimeux ect)
Code orange : Mission potentiellement dangereuse – Hybride jugé dangereux par le propriétaire et / ou avec un dossier  
Code rouge : Mission dangereuse : Hybride catégorisé, dangereux et récidiviste.

Les protocoles et dossiers

Palier I : Fugueur - L’hybride est emmené par la Milice au laboratoire et un paiement sera demandé au propriétaire. S’il le désire, le laboratoire peut procéder à une séance de dressage sur l’hybride.
Palier II : Violent – L’hybride est emmené par la Milice au laboratoire. Un dressage sera fait et en fonction des réactions de l’hybride, le propriétaire sera destitué de ses droits et l’animal remis en vente avec la mention « Violent ». Il sera demandé au futur propriétaire de faire un compte-rendu mensuel à la Milice sur le comportement de l’animal. Le temps du protocole sera défini par la Milice en fonction du degré de violence.
Palier III : Voleur – L’hybride est emmené par la Milice chez son propriétaire et celui-ci devra s’acquitter d’une amende et du remboursement des dommages causés à la victime. Le montant de l’amende sera en fonction de ce qu’il a volé et si le propriétaire ne peut pas s’acquitter de son amende, il sera destitué des droits sur son hybride. L’hybride sera remis en vente avec le mention « Voleur »
Palier IV :  Mordeur – L’hybride est emmené par la Milice. Un jugement est mis en place si la victime porte plainte. Dans le cas contraire, l’hybride va être entendu afin de savoir ce qu’il y a eu. Il sera remis à son propriétaire ou en vente si celui-ci ne le veut plus. La mention « Mordeur » sera sur le dossier et durant trois mois l’hybride devra être accompagné de son Maître ou museler s’il est seul dans un lieu public. En cas de nouvelle morsure…La peine de mort est appliquée.


Dernière édition par Le Président le Dim 3 Sep - 16:21, édité 1 fois

descriptionLa milice EmptyRe: La milice

more_horiz
Missions
[Mission de la milice à venir]

Si vous désirez faire un rp "Mission" avec la Milice. Veuillez remplir ce formulaire et l'envoyer par MP à @Shane Salzeman

Nom Prénom du personnage:
Type de mission : Vole par un hybride - Agression par un hybride - Fugue de votre hybride.
Les participants [En plus de la milice] :


Dernière édition par Le Président le Dim 3 Sep - 16:22, édité 1 fois

descriptionLa milice EmptyRe: La milice

more_horiz

Jessy (Tueur)

Dante (Vol)

Chefs rebelles



Dernière édition par Le Président le Lun 2 Oct - 15:28, édité 2 fois

descriptionLa milice EmptyRe: La milice

more_horiz
Le système juridique de l'îleL’île dépend des lois américaines. Sur le forum nous utilisons donc le système judiciaire Américain. Nous vous invitons donc à vous renseigner sur google lors de vos recherches sur le sujet.
Attention un hybride n’est ni un humain, ni un animal. Il ne peut donc pas être raccordé au système judiciaire de l’un d’eux.

Pour les hybrides, voici les lois mise en place et soutenues par les fondateurs de l’île et le gouvernement américain.

Article 1 - Aucun hybride ne peut vivre en liberté ou posséder des biens matériels. Si son propriétaire décède ou l’abandonne, celui-ci retourne au laboratoire pour ensuite être remis en vente. Tout abandon d’hybride dans la nature est puni par la loi. Le propriétaire écopera donc d’une amende.

Article 2- Si un hybride et un humain par quelque moyen se retrouvent à enfanter, l’enfant devient alors la propriété de celui qui détient les droits sur le parent hybride. L’enfant ne jouira d’aucun droit et sera lié aux lois hybrides.

Article 3 – Tout hybride violent / délinquant / désobéissant se retrouvera catégorisé et des protocoles seront mis en place.

Palier I : Fugueur - L’hybride est emmené par la milice au laboratoire et un paiement sera demandé au propriétaire. S’il le désire, le laboratoire peut procéder à une séance de dressage sur l’hybride.
Palier II : Violent – L’hybride est emmené par la milice au laboratoire. Un dressage sera fait et en fonction des réactions de l’hybride, le propriétaire sera destitué de ses droits et l’animal remis en vente avec la mention « Violent ». Il sera demandé au futur propriétaire de faire un compte-rendu mensuel à la milice sur le comportement de l’animal. Le temps du protocole sera défini par la milice en fonction du degré de violence.
Palier III : Voleur – L’hybride est emmené par la milice chez son propriétaire et celui-ci devra s’acquitter d’une amende et du remboursement des dommages causés à la victime. Le montant de l’amende sera en fonction de ce qu’il a volé et si le propriétaire ne peut pas s’acquitter de son amende, il sera destitué des droits sur son hybride. L’hybride sera remis en vente avec le mention « Voleur »
Palier IV :  Mordeur – L’hybride est emmené par la milice. Un jugement est mis en place si la victime porte plainte. Dans le cas contraire, l’hybride va être entendu afin de savoir ce qu’il y a eu. Il sera remis à son propriétaire ou en vente si celui-ci ne le veut plus. La mention « Mordeur » sera sur le dossier et durant trois mois l’hybride devra être accompagné de son Maître ou museler s’il est seul dans un lieu public. En cas de nouvelle morsure…La peine de mort est appliquée.

Article 4 - Les hybrides sont protégés par leurs propriétaires. Toute violence sur l’un d’eux sera punie si le propriétaire décide de porter plainte. Dans le cas contraire, aucune poursuite n’aura lieu.

Article 5 - L'achat d'un hybride vous rend responsable de tous ses actes.

Article 6 - La forêt de Sanctuary Isle appartient aux rebelles. Le Président leur en a fait cadeau suite à leur dévouement lors de la tempête de 2023. Tout humain blessé en forêt ne peut en aucun cas porter plainte contre les rebelles. Ils sont propriétaires des lieux. A contrario, tout rebelle attrapé hors de le forêt sera raccompagné hors de la ville. En cas d'avis de recherche à son encontre, celui-ci sera emmené au laboratoire.
Personne à contacter pour la médiation : Owen Cotterell

descriptionLa milice EmptyRe: La milice

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum