Hybride SanctuaryConnexion

Hybrides Sanctuary

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

descriptionLes hybrides EmptyLes hybrides

more_horiz
Les hybridesL'une des plus grandes particularités de Sanctuary Isle, ce sont les hybrides. Ce que le monde sait, c'est que les premiers hybrides sont apparus en 2002 suite à une fuite d'un virus qui a touché toute l'île. Seuls les enfants touchés par le virus ont subi des changements physiques au point de devenir mi-humain, mi-animal. Ils ont été embarqués par le laboratoire et aujourd'hui il ne reste plus aucun d'entre eux en vie officiellement. Toutefois ce n'est que la version connue du public car en vérité d'autres hybrides ont été créés bien avant et le secret a été bien gardé. En dehors de Mark et Deb, les plus vieux hybrides sont âgés de 26 ans en 2023 mais ils sont rares car la première génération est celle qui a eu le plus de mal à être viable.

La seconde génération d'hybrides a été créée en éprouvette via de multiples expériences par les scientifiques. La génération actuelle est une sorte de mélange. La plupart sont encore des bébés éprouvette tandis que les plus jeunes enfants sont nés de façon naturelle.

Ils reçoivent tous une éducation de base afin d'être sociaux, obéissants, de savoir lire et écrire un minimum et connaître un peu de culture générale (seule l'éducation sexuelle n'est pas faite) jusqu'à leur 15 ans. À partir de là, ils sont sélectionnés pour entrer dans divers programmes selon des critères variant d'un objectif à l'autre. Cela peut être sur le plan mental mais aussi physique ou même génétique. Ils les suivent jusqu'à leur 18 ans, âge de leur mise à l'adoption. Voici une liste des différents programmes dans lesquels sont dispatchés les hybrides.

Domestique : Ici les hybrides sont dressés à obéir et servir. Ils apprennent à tenir une maison, faire des courses et préparer à manger. Des cours supplémentaires leur sont donnés afin de savoir bien compter et lire dans le but de pouvoir se repérer lors des courses.

Vitrine : Dans ce programme ils sont dressés à séduire, obéir, servir mais surtout à subir et à combler les humains quels que soient leurs désirs. Souvent avec un physique avantageux, ils sont vendus vierges pour donner une plus-value. Interdiction de se rebiffer. Il ne reçoivent pas d’instruction.

Combattants : Souvent des hommes même si des hybrides femelles sont utilisées en fonction de leurs gènes, ils sont dressés à obéir et ont une éducation très lourde. On leur apprend à se battre, à protéger leurs maîtres mais surtout à ne pas se rebiffer contre eux. C’est souvent les hybrides les plus maltraités en session de dressage. Il apprennent aussi le sport et entretiennent leur physique. Niveau éducation, ils suivent un programme transmis par la milice au cas où certains voudraient les rejoindre. Ils étudient donc la traque, le combat, la survie en milieux hostiles et tout ce qui leur sera utile en tant que combattants.

Type 0 : C’est un programme spécial qui s’associe aux autres. Si l’hybride présente des gènes intéressants, en plus de son statut, il est utilisé en laboratoire avant sa mise en vente pour procréer. En général les Type 0 sont vendus à l’âge de 20 ans et non 18. Ainsi ils procréent un certain nombre d’années pour ensuite être mis en vente comme les autres.

Aucune espèce n’est vendue plus cher ou moins cher. Il y a un prix de base et celui-ci peut augmenter en fonction de son type (domestique, vitrine ou combattant). Un hybride de base coûte cher, un étudiant ou un chômeur qui en veut un doit pouvoir justifier la façon dont il l’achète (héritage, aide de la famille, prime, ect).

En août 2023, un nouveau service est proposé par le centre d'adoption. Il est désormais possible de louer un hybride pour quelques jours, quelques semaines ou quelques mois. Un contrat est alors établi et le locataire devra fournir une preuve qu'il peut subvenir aux besoin de l'hybride désiré. Et si à la fin du contrat de location l'humain désire l'adopter officiellement, il a juste à revenir au centre d'adoption pour remplir les papiers d'adoption. Mais s'il ne désire pas l'adopter, il pourra devra tout simplement ramener l'hybride au centre et pourra en louer un autre s'il en a envie.

Une autre nouveauté a été mise en place dans le même mois. La possibilité d'adopter deux hybrides. Le processus reste le même que pour la première adoption. L'identité est enregistrée, le centre vérifie que les propriétaires puissent gérer financièrement et de la paperasse est remplie. En effet, le centre ne va pas confier ses hybrides à quelqu'un qui ne peut pas payer derrière. Le but n'est pas d'endetter les propriétaires.


Dernière édition par Le Président le Dim 3 Sep - 15:59, édité 2 fois

descriptionLes hybrides EmptyRe: Les hybrides

more_horiz
Les classements des différentes espècesTout comme les chiens peuvent être classés comme étant des races dangereuses, les hybrides peuvent aussi subir ce classement bien que ce ne soit pas à cause d'une race particulière. Ceux étant considérés comme espèce dangereuse sont généralement confiés à des personnes capables de les gérer. Bien sûr il peut arriver qu'ils soient vendus à n'importe qui mais en principe ils veillent à ce que les futurs propriétaires correspondent à leurs critères.

Ces espèces sont classées comme étant dangereuses : Lion, loup, serpent venimeux, tigre, ours, araignée venimeuse, renard, lynx, léopard, fennec, chacal, etc...

Ces espèces sont considérées comme non dangereuses : Chien, chat, lapin, serpent non venimeux, souris, hamster, cheval, oiseau, insecte, cerf, etc...

Evidemment ces classements sont effectués indépendamment de leurs caractères et de l'éducation qu'ils ont reçue. Vous pouvez avoir l'hybride guépard le plus gentil du continent, il garde quand même un croisement avec un animal sauvage qui peut devenir très dangereux si une situation le pousse à suivre son instinct animal.

descriptionLes hybrides EmptyRe: Les hybrides

more_horiz
Les adoptionsVoici la liste des adoptions validées :

• Aslane - Lorenzo Dixon
• Aziel - Devon Dixon
• Azura - Maggie Dixon
• Hitsuji - Vector Blackstones
• Machaon - Samael Andro
• Mielikki  - Owen Cotterell
• Naya - Shane Salzeman
• Raxial - Eva Rodriguez
• Roger - Sean Williams (Location)

Voici la liste des hybrides à adopter :

• Holly

Voici la liste des maîtres - maîtresses qui veulent adopter

• Florine Voyennyy

descriptionLes hybrides EmptyRe: Les hybrides

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum