Hybride SanctuaryConnexion

Hybrides Sanctuary

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionLes rebelles EmptyLes rebelles

more_horiz
La rébellionMark et Deb sont deux hybrides créés en 1990. Ils sont les premiers à avoir vu le jour et être restés viables mais ils n’ont jamais été mis en vente. Cela ne veut pas dire qu’ils n’ont pas subi de mauvais traitements bien au contraire. Mark a été utilisé dans les combats du Laboratoire pour entraîner les hybrides qui allaient arriver. Deb quant à elle a été utilisée pour procréer jusqu’à ce qu’un accident de couche endommage son utérus. Elle allait donc devoir être vendue mais ça, Mark ne pouvait pas l’envisager.

Mark et Deb en image :


1er janvier 2023

Ce soir, Mark et deux autres hybrides ont organisé une évasion. Quelque chose de tout simple. Une bombe fabriquée dans la plus grande clandestinité et c’est à minuit qu’une explosion se fait entendre, un simple petit boum en ville, mais un bruit énorme dans le laboratoire. Rapidement, la Milice a été dépêchée sur place et les hybrides ont été rattrapées… Enfin pas tous.

2 janvier 2023

L'inventaire a été fait et il manque des hybrides. Personne ne sait où ils sont… La milice les cherche mais il semblerait que cette escouade sache ce qu’elle fait et est bien décidée à ne pas laisser de trace.

Lors de leur fuite, la chance leur sourit. Kira a trouvé une sorte d’ouverture dans une paroi le long des côtes, cachée par des lierres. Le groupe de fugitifs découvre une grotte remplie de galeries à explorer dont certaines qui passent sous l’eau. Mark et Deb bâptisent alors cet endroit la Cour des miracles.

Comment rejoindre la rébellion ?

Encore toute récente, la rébellion se construit petit à petit. Mark et Deb sont les fondateurs. Si Mark est le muscle du groupe, Deb quant à elle, agit comme le cerveau. Kira et Dante sont les recruteurs, ils observent en ville tout en restant discrets et n’hésitent pas à recruter des hybrides malheureux et désireux de fuir de chez leurs maîtres. Reina et Clay sont les gardiens de la grotte.

Pour les hybrides ayant un maître/une maitresse, il suffit de trouver un moyen de fuir leurs propriétaires. Quant aux nouveaux personnages créés, il y a le choix entre avoir fui le 2 janvier du labo avec les autres ou fuir un maître/une maitresse PNJ.

Une fois recruté(e), Kira ou Dante vous enverra un hybride de la rébellion pour vous ramener à la grotte. Une fois dans la rébellion vous ne pouvez plus la quitter alors réfléchissez bien.

Voici la liste des postes disponible à la Rebellion:

Fondateurs : Mark & Deb (PNJ)
Bras droit : Clay  
Gardes : Reina [1/5]
Recruteurs : Kira (Prédéfinis) - Dante [2/5]

Soigneurs: [0/5] Roshary
Chapardeurs : [0/∞]
Chasseurs : Jessy [1/∞]
Intendant : [0/∞]
Nouveau venus: [0/∞]



Dernière édition par Le Président le Lun 30 Oct - 21:54, édité 4 fois

descriptionLes rebelles EmptyRe: Les rebelles

more_horiz
La rébellion en Septembre 2023Juillet 2023, L’île de Sanctuary fait face à une catastrophe naturelle. Une tempête sans précédent est passée sur Sanctuary Hills. Le campus a tenu son rôle de protection mais la ville a été malmenée. Le président Hartman a donc convoqué Evans et Salzeman afin de prendre une décision. Malgré le refus des deux hommes, Hartman a contacté le continent et un accord a été passé. Si les rebelles donnent un coup de main, le continent est d’accord pour mettre en place l’idée du président de Sanctuary.

Les rebelles ont répondu présents et une fois la tempête passée, le président offre une entrevue à Debb et Mark, les meneurs de la rébellion. Suite à leurs bons et loyaux services, le continent s’engage à verser tous les ans une subvention qui fera office de budget à la rébellion pour qu’ils puissent vivre dans la forêt. Une forêt qui est devenue, suite aux trois signatures du continent, Hartman et Mark, la propriété des rebelles.

Aujourd’hui les rebelles peuvent vivre libres en forêt et avec l’argent du continent ils vont recevoir de quoi se fabriquer des châlets, avoir des générateurs électriques et à manger. Mais attention une règle est à respecter… La ville leur est interdite. Tout hybride attrapé en ville sera sanctionné. Afin de pouvoir les défendre, le président Hartman a décidé de nommer Owen Cotterell médiateur de l’OPH (Organisation protection des hybrides). L’OPH est géré par Mark et Debb avec le président Hartman.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum