Hybride SanctuaryConnexion

Hybrides Sanctuary

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionL'île et ses informations EmptyL'île et ses informations

more_horiz
L'îleVince Hartman est le président de Sanctuary Hills. Il n’a aucun droit sur le laboratoire qui est la propriété de Kristof Evan et de ses actionnaires. Il n’a aucun droit non plus sur la milice qui est la propriété des Salzeman. Son rôle à lui est de faire en sorte que la ville soit vivable. Les gens qui viennent travailler sur l’île ont accepté de venir en échange d’une vie paisible et agréable.

Néanmoins Hartman a vite compris que les hybrides n’auraient pas de vie sur cette île. Ils étaient voués à servir et un jour ça allait exploser. Afin d’éviter que les hybrides soient trop persécutés, Hartman a décidé d’ouvrir un lieu en particulier. L’académie Hartman.

Ce campus avait deux rôles. Dans un premier temps, faire venir des étudiants afin de rajeunir la population de l’île et de pouvoir dans un avenir proche avoir une population plus grande. Dans un deuxième temps, le Campus Hartman allait servir de sanctuaire aux hybrides. Ainsi il fit passer une loi sur l’île. Tout hybride désirant étudier au campus en avait le droit. Un recensement est fait en mairie. L’hybride doit venir seul à la mairie tous les ans et dire si oui ou non il veut étudier. Au bon vouloir de son propriétaire, l’hybride peut aussi devenir interne et rentrer chez lui que le week-end.

Le campus est habilité à retirer un hybride à son propriétaire si celui-ci est en danger de mort. La création d’hybride coûte cher et demande du temps alors le laboratoire a demandé à Hartman de veiller à ce que les hybrides ne meurent pas de façon criminelle.


Dernière édition par Le Président le Dim 3 Sep - 16:34, édité 1 fois

descriptionL'île et ses informations EmptyRe: L'île et ses informations

more_horiz
La rébellion en Septembre 2023Juillet 2023, L’île de Sanctuary fait face à une catastrophe naturelle. Une tempête sans précédent est passée sur Sanctuary Hills. Le campus a tenu son rôle de protection mais la ville a été malmenée. Le président Hartman a donc convoqué Evans et Salzeman afin de prendre une décision. Malgré le refus des deux hommes, Hartman a contacté le continent et un accord a été passé. Si les rebelles donnent un coup de main, le continent est d’accord pour mettre en place l’idée du président de Sanctuary.

Les rebelles ont répondu présents et une fois la tempête passée, le président offre une entrevue à Debb et Mark, les meneurs de la rébellion. Suite à leurs bons et loyaux services, le continent s’engage à verser tous les ans une subvention qui fera office de budget à la rébellion pour qu’ils puissent vivre dans la forêt. Une forêt qui est devenue, suite aux trois signatures du continent, Hartman et Mark, la propriété des rebelles.

Aujourd’hui les rebelles peuvent vivre libres en forêt et avec l’argent du continent ils vont recevoir de quoi se fabriquer des châlets, avoir des générateurs électriques et à manger. Mais attention une règle est à respecter… La ville leur est interdite. Tout hybride attrapé en ville sera sanctionné. Afin de pouvoir les défendre, le président Hartman a décidé de nommer Owen Cotterell médiateur de l’OPH (Organisation protection des hybrides). L’OPH est géré par Mark et Debb avec le président Hartman.

descriptionL'île et ses informations EmptyRe: L'île et ses informations

more_horiz
Postes à pourvoir en villeAvocats : Owen Cotterell
Comptables :
Cuisiniers :
Infirmiers :
Libraires :
Mécaniciens :
Médecins :
Mode :
Journalistes :
Policiers :
Pompiers :
Psychiatre :
Psychologue :
Serveurs :
Showbiz : Eva Rogriguez
Tatoueurs :
Vétérinaires : Harper Williams

[Possibilité de rajouter des postes selon vos idées]

descriptionL'île et ses informations EmptyRe: L'île et ses informations

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum