Hybride SanctuaryConnexion

Hybrides Sanctuary


descriptionReprise douce et besoin de lien  EmptyReprise douce et besoin de lien

more_horiz
Demande de rp


Nom Prénom : Vector Blackstones
Nombre de participant : 2 grand max on va pas exagéré
Idées :

- une connaissance

- Un ami

- Un collègue de la milice

Plein de possibilité je suis asser ouvert.

Je reviens d'une longues absence, je ne réponds donc pas aussi vite qu'avant, mais j'avertis si il y a quoi que ce soit.

descriptionReprise douce et besoin de lien  EmptyRe: Reprise douce et besoin de lien

more_horiz
Tel que mentionner, un petit RP training, genre au QG
Si cela t'intéresse: genre entrainement au combat hihi

descriptionReprise douce et besoin de lien  EmptyRe: Reprise douce et besoin de lien

more_horiz
Hello Samaël,

Avec plaisir pourquoi pas un petit combat entre deux fous de la Milice Smile
Est ce que j'ose te laisser ouvrir le topique ? Je dois ouvrir un topic avec notre grand chef:)

descriptionReprise douce et besoin de lien  EmptyRe: Reprise douce et besoin de lien

more_horiz
T'inquiete je.nous ouvre ca ASAP *bisou*

PS ca va saigner ah ah ah

descriptionReprise douce et besoin de lien  EmptyRe: Reprise douce et besoin de lien

more_horiz
HMMM, si t'as encore de la place je peux te proposer Jessy pour un rp, comme Vector est milicien, j'suis pas sur qu'il soit extrêmement content de voir à quel point Jessy en a rien à faire des règles et se promène sans gêne en ville XD

Après c'est une idée comme ça, Jessy est très recherché par la milice parce qu'il est dangereux, qu'il a déja tué deux miliciens et que ses envies de vengeance pose franchement problème. Donc je sais pas comme le rp pourrait se dérouler mais aucun doute que Jessy soit contraint de faire profil bas pour trouver une échappatoire, ça pourrait être intéressant ch'es pas ce que tu en penses, ça m'a traversé l'esprit hihi =3

descriptionReprise douce et besoin de lien  EmptyRe: Reprise douce et besoin de lien

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum