Hybride SanctuaryConnexion

Hybrides Sanctuary

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionValliant   EmptyValliant

more_horiz

Valliant

ft. SilverAsh - Arknight

Voleur - Taquin - Séducteur - Protecteur- Malin


Identité

Nom Prénom : Valliant
Âge : 20 ans
Date de naissance : [Inconnu] Mais autours de 2003
Genre : Mâle
Nationalité : Aucune
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Hybridation : Panthère des neiges
Statut :Rebelle

L'histoire

2002, la fuite du virus du laboratoire. Si les humains ont été contaminés, il y avait déjà des embryons en développement dans les sous-sol. J’en fais partie mais je suis resté enfermé en éprouvette suite à ce souci. Une fois près à naître, j’ai été installé en conteneur. Vous savez ces gros bocaux plein de liquide et on grandit dedans ? J’ai quelques visions de tout ça mais juste des flash et j’ai su ça uniquement parce que je m’entendais bien avec une scientifique et qu’elle me confiait des trucs sur l’oreiller.
Bref mon enfance est assez simple. Né panthère des neiges et dominant, j’ai vite fait ma loi dans l’orphelinat. Je faisais partie des petits cons qui faisaient la misère aux nourrices et qui défendaient ses frères et sœurs même si on n’était pas de la même race. J’ai grandi avec Clay, Mark, Debb, Reina, Dante et tous ces hybrides que vous avez croisé. Je les connais tous. Je ne suis pas forcément leur potes mais en tout cas visuellement ils me connaissent et moi aussi.

Rapidement mon comportement m’a guidé dans le programme des combattants. Je n’ai jamais blessé aucun scientifique ni dresseur car je suis trop malin pour ça. Je me suis même laissé tabassé à plusieurs reprises par un dresseur juste pour qu’il pense avoir le dessus sur moi. Je vous laisse deviner comment à l’abri des caméras il s’est tordu la cheville dans les escaliers. Mark a vite compris que j’étais un hybride de l’ombre. Capable malgré mon gabarit de panthère de m’immiscer dans des couloirs en toute discrétion. J’étais aussi capable de voler sans être vue et je me promenais au labo comme-si de rien était. J’avais l’immunité d’une des scientifiques haut gradé. Je me suis prostitué pour avoir mon confort mais surtout…Grâce à ça j’ai pu récupérer un badge pour faciliter la fuite en Janvier.

Comme je vous l’ai dit, mon histoire au laboratoire n’est pas longue. J’ai grandi et j’ai tout fait pour avoir mon confort et des possibilité pour aider mes amis.
Mais parmi mon groupe de potes, une femme a toujours sue faire de moi ce qu’elle voulait. Me rejeter, m’approcher, me parler jusqu’à         ce qu’enfin j’arrive à la mettre dans mon lit quelques jours avant la fuite de Janvier 2023. Je suis un coureur et ça elle n’aime pas, mais qui est elle pour me le reprocher alors qu’elle couche aussi avec d’autre mec ?
Bref ma vie commence le deux janvier 2023. La découverte de la cour des miracles et surtout on est tous sains et saufs.
Mais nous n’avons pas le temps de fêter ça. Nous avions des enfants avec nous et il fallait à tout prix s’installer et sécuriser le coin. Pendant que des rôles sont donnés, je me propose comme chapardeur et je ne perds pas de temps pour me faufiler en ville de nuit durant des semaines pour ramener de quoi manger, de quoi s’habiller et parfois même des truc qui pourrait être utile. Mon meilleur coup fut cette voiture que j’ai remplis de couette, coussin et autre truc que j’avais volé pour dormir. J’ai emmené la voiture en forêt et une fois vidé je l’ai balancée en mer.

Tout se passait à merveille jusqu’à cette tempête. J’ai fait partie de ceux que Mark à envoyez pour aider en ville afin d’avoir nos avantages. J’espère que les humains vont tenir parole. Mais je me suis fait emporter par une vague alors je n’ai pas été d’une grande aide. Par chance une femme m’a recueilli et après quelques jours de repos chez elle et quelques avantages en nature, j’ai pus retourner en forêt. Si beaucoup étaient heureux de me revoir sain et sauf, Reina elle n'était pas joyeuse et je ne sais pas pourquoi. Trois mois après la tempête elle garde encore ses distances avec moi et n’étant pas du genre harceleur je la laisse tranquille me contentant de lui sourire quand elle passe alors que je continue mes chapardages et mes jeux de séduction avec les femelles du coin.


Physique

Physiquement en quelques mots

Un hybride avec des gènes de panthère des neiges qu’est-ce que ça donne ? Un bonhomme d’un mètre quatre-vingt-dix, des muscles saillants sans être dans l’abus. Ce n’est pas le frère de Dwayne Johnson, plutôt le cousin de Statham, mais avec des cheveux. Une longue queue de félin blanche avec des taches noires, des oreilles rondes blanches avec des bordures noires qui se camoufle assez bien dans ses longs cheveux blancs comme la neige. Son corps est vierge de blessure jusqu’à la tempête. Aucune cicatrice, mais la vague qui l’a emporté l'a régurgité sur un rocher pointu lui laissant une belle entaille soignée par l’humaine et un vétérinaire. Il n’en garde qu’une cicatrice entre ses pectoraux.

Caractère

Qui êtes-vous?

Je suis du genre malin. Je pourrais m’imposer de par ma taille et ma force, je ferais même un bon combattant d’après les scientifiques. Mais je n’use de la force que quand je n’ai pas le choix. Je préfère traquer ma proie aussi longtemps qu’il le faut pour la mettre hors d’état de nuire en toute discrétion. Si un poste comme celui-ci existait, je l’aurais pris. Mais en tant que chapardeur je suis bien plus utile qu’en tant qu’assassin même si Mark et Debb savent qu’ils peuvent compter sur moi.
J’aime faire sourire les gens, faire rougir les femmes et faire rire les enfants avec mes tours. Je peux être très sérieux mais aussi assez drôle.
La séduction est un de mes passe-temps favoris. Gamin, je faisais les yeux doux aux humaines pour avoir ce que je voulais et en grandissant, une fois majeur, j’ai vite compris que mon corps était une arme, mais aussi un outil de confort.
Protecteur avec mon groupe, je prendrais les armes et achèverai le premier qui s’en prendra à ma famille.

En tant que dominant, je suis du genre bagarreur aussi même si chez les rebelles, c’est plus de la chamaillerie qu’autre chose après tout, on est une famille. Mais je reste très territorial, j’ai horreur qu’on entre dans ce qui me sert de territoire. Cette petite alcôve dans la grotte que je me suis aménager. Apparemment, on va avoir des chalets alors j’ai décidé de construire le mien avec les autres.


Derrière l'écran

Surnom/pseudo : P.C (Petit con)
Age : Comme pour Sean
Comment as-tu connu le forum ? Le poulpe et la Fennec m'ont vendu du rêve
Un dernier mot pour la route ? J'arrive

Prez par JR pour Hybrides Sanctuary


Dernière édition par Valliant le Dim 12 Nov - 14:03, édité 6 fois

descriptionValliant   EmptyRe: Valliant

more_horiz
La fennec est fière de t'avoir fait craquer PandaDevil

Re-bienvenue et bon courage pour la fiche !

descriptionValliant   EmptyRe: Valliant

more_horiz
lol!
J'en profite, ma fiche est terminée gens du staff

descriptionValliant   EmptyRe: Valliant

more_horiz
Amuse toi bien confrère des neiges I love you

descriptionValliant   EmptyRe: Valliant

more_horiz


Bienvenue sur Hybride Sanctuary




Ta fiche est validée ! Félicitations à toi mais tu n'es pas encore un membre officiel. Pour le devenir, voici ce qu'il te reste à faire.

- Faire ta demande de rp
- Ta recherche d'Hybride/Maître/Maitresse
- Découvrir ton espace perso. Tu pourras y faire tout ce que tu veux pour ton personnage (journal de rp, journal de liens, etc etc).

(Partie ci-dessous uniquement pour les hybrides SAUF les hybrides rebelles)

N'oublie pas que ton premier rp doit se passer au centre d'adoption.




PrettyGirl

descriptionValliant   EmptyRe: Valliant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre