Hybride SanctuaryConnexion

Hybrides Sanctuary

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionNoël chez Maggie [Azura - Jung] EmptyNoël chez Maggie [Azura - Jung]

more_horiz
Noël, c’est la meilleure période de l’année à mon sens et encore plus maintenant après tout ce qu’il s’est passé. La tempête, la rébellion des hybrides, la validation de mes examens de fin d’année ce qui veut dire que j’ai déjà fait la moitié de mon cursus et que je vais bientôt pouvoir me trouver un stage pour devenir vétérinaire.
Ça fait aussi cinq mois que je suis avec Jung officiellement, et même si on continue de peu se voir à cause de nos emplois du temps respectif, nos sorties et soirée à deux sont beaucoup plus agréable qu’avant. Nous sommes toujours aussi fusionnel dans l’intimité, mais nous sommes aussi un peu plus dans la confidence quand on a fini de s’amuser et c’est assez plaisant. Je continue de l’admirer durant ses camshow et je ne ressens aucune jalousie face à son job privé. J’ai confiance en lui et j’espère qu’il le sait.
Je ne lui ai jamais dit que lors de la tempête son refus de mon aide m’avait affecté, mais en discutant avec des proches, j’ai compris qu’en fait, je lui avais sûrement fait peur alors j’ai préféré ne jamais en reparler.

Mais une autre personne est dans ma vie depuis six mois. Azura mon hybride et elle a beau me le cacher, je ne suis pas idiote, j’ai remarqué quelques détails certains moments quand je rentre chez moi. La petite kitsune à un petit ami, je le sais, mais je ne la questionne pas, je préfère la laisser venir m’en parler. Néanmoins, je lui ai quand même fait prescrire une contraception et je la lui donne tout les soir en lui disant que c’est pour son confort. Ce qui n’est pas un mensonge, car cela permet aussi de contrôler ses chaleurs et donc qu’elle n’ait pas mal.

Bref J’ai passé la journée à faire le ménage et à préparer à manger. Autant vous dire que ma cuisine, c’est Armageddon et que quand on sonne à la porte, je pousse une gémissement de dépression.

« Je ne suis pas préteuh ! »

Je laisse alors Azura aller ouvrir à Jung et donc…Le rencontrer, car je n’ai jamais fait venir Jung à la maison devant Azura. En général soit je vais chez lui, soit on est là quand Azura est en vadrouille.
Je me dépêche de nettoyer la cuisine. J’avais expliqué à l’hybride que Jung était mon petit ami et qu’elle devait être gentille avec lui. Je n’ai pas de soucis à me faire la connaissant.
Quand ils reviennent, je suis en train d’attacher mes cheveux alors que j’ai de la farine sur le bout du nez. Je suis nulle en cuisine et j’espère que suivre ce livre de recette va me permettre de proposer un bon repas de Noël à mes amis.

descriptionNoël chez Maggie [Azura - Jung] EmptyRe: Noël chez Maggie [Azura - Jung]

more_horiz
Ca fait déjà quelques mois que j’ai une maîtresse. J’ai un peu perdu le compte mais je crois que ça fait cinq ou six mois. Ou peut-être sept. Bref toujours est-il que depuis quelques temps, elle me fait prendre une pilule le soir. Je ne sais pas à quoi ça sert mais apparemment ça doit améliorer mon confort. J’imagine donc que ça doit être un peu le même délire que les diffuseurs pour détendre les chats. Si c’est le cas, ce n’est pas efficace parce que je ne me sens pas plus détendue. En fait je n’ai senti aucune différence. Peu importe. De toute façon c’est Maggie qui commande alors si elle me donne un médicament, je dois le prendre même sans en connaître les effets ou l’utilité.

Ce soir c’est un peu le branle-bas de combat pour Maggie. Il y a la fête de noël et pour l’occasion, elle a invité un homme à venir passer la soirée avec nous. Elle a passé la journée à nettoyer l’appartement et même à faire le repas. Ce qui est très étonnant parce que d’habitude c’est moi qui le prépare vu que ce n’est pas son domaine de prédilection.

- Je pouvais me charger du repas si tu le voulais, tu sais ?

Elle ne me donne jamais d’ordre et c’est un peu perturbant. Je m’y fais lentement mais c’est bizarre un humain qui ne commande pas son hybride. Je suis un peu là pour obéir à ses moindres désirs après tout. Enfin bref, elle a voulu faire le repas elle-même donc je suis obligée de respecter son choix même si elle aurait eu plus de temps pour se préparer en me laissant préparer le dîner.

Lorsque j’entends la sonnerie de l’entrée, je vais instinctivement vers la porte afin d’ouvrir à la personne. Ma maîtresse étant encore assez occupée, elle m’explique vite fait que l’humain est son petit-ami. C’est la première fois que je le verrai. Elle m’a aussi demandée d’être gentille avec lui mais ça, elle n’a pas de souci à se faire. Ce n’est pas dans ma nature d’être méchante avec quelqu’un.

- Bonjour ! Vous devez être Jung, le mâle de Maggie ? Entrez, elle va arriver dès qu’elle aura un moment.

Un moment que j’aimerais bien l’aider à obtenir mais je crois que c’est un peu raté pour ce soir puisqu’elle est déjà aux finitions. Je laisse donc entrer l’humain et referme la porte derrière nous avant d’accompagner l’homme vers ma maîtresse.

- Ton mâle est arrivé, Maggie. Et...t’as de la farine sur le nez.

Et comme toute bonne hybride qui accueille l’invité de son propriétaire, je regarde Jung avec un sourire amical, remuant joyeusement la queue.

- Vous voulez boire un truc ? Vous pouvez vous mettre à l’aise sur le canapé, j’vais vous apporter ce que vous voulez.

Codage par Libella sur Graphiorum

descriptionNoël chez Maggie [Azura - Jung] EmptyRe: Noël chez Maggie [Azura - Jung]

more_horiz
Cela fait maintenant 3 mois et demi que je suis installé dans un nouvel appartement meublé et je pensais pouvoir revenir chez mes parents le temps des fêtes mais mon père me fit comprendre que ce n'était pas une bonne idée pour ma mère, qu'elle était encore fragile et qu'il ne voulait pas que ses progrès de cette année régressent en me voyant ou en entendant ma voix au téléphone. Cela va faire plus d'un an qu'il me tient à l'écart ainsi, pour son bien. Je suppose que j'ai eu trop d'espoir. Cette situation me pèse et me rend triste mais je ne remets pas en question son jugement. De toute façon, c'est mon père et je me plie généralement à sa volonté, prenant sur moi.

Cet appel, c'était il y a une semaine. Depuis, j'ai eu l'occasion de voir Maggie le temps d'une soirée et le sujet des fêtes vint sur le tapis. Je lui ai alors dit que je ne comptais pas fêté quoique ce soit cette année.

[...]

18 heures 30. Le jour du réveillon. Je me retrouve, un petit cadeau à la main, à la porte de son appartement. J'ai bien tenté de lui dire que cela ne me gênait pas de ne rien fêter cette année mais dans le fond, j'ai été content qu'elle me propose d'être ensemble ce jour-là alors je n'ai finalement pas mis longtemps à accepter de le passer avec elle et son hybride.

La porte ne tarde pas à s'ouvrir après mon coup de sonnette. Je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre ce soir mais je suis plutôt serein. Elle m'a dit que son hybride était adorable quoiqu'un peu franche par moment. Cela va rendre la soirée normalement amusante. En parlant de cette dernière...c'est elle qui apparaît devant moi avec un visage à l'expression accueillante et joviale. Ses mots me font déjà sourire. Le male de Maggie ? Vraiment, cette soirée va être intéressante.

- Bonsoir, lui fais-je en rentrant.

J'enlève alors mon manteau et le pose sur le porte-manteau non loin, connaissant plutôt bien les lieux déjà. J'enfile aussi la paire de chaussons dont j'ai l'habitude puis me dirige vers la cuisine, là où je vois l'hybride aller. C'est quoi déjà son prénom ? Quand j'aperçois enfin Maggie, j'en oublie ma question. Elle a encore son tablier et même un peu de farine sur le nez. En face, je suis sur mon 31. Son hybride lui fait d'ailleurs remarquer pour la farine et après l'avoir laissé s'en débarrasser tout en la saluant au passage, je lui montre le paquet que je tiens toujours dans mes mains.

- Tu as un sapin où je peux le mettre ? lui fais-je avec un léger sourire.

Avant d'aller le poser, je lui demande si elle a besoin d'aide pour quelque chose car apparemment, ce qui me surprend un peu au passage, elle est celle qui a cuisiné pour nous ce soir. Je pensais qu'elle aurait laissé son hybride cordon bleu s'en occuper. J'avais cru comprendre que la cuisine et elle, ça faisait deux. J'apprécie cependant l'intention mais j'espère tout de même ne pas devoir me montrer poli ce soir alors que c'est immangeable.

Si elle me dit non, je file au sapin y déposer mon cadeau avant d'entendre son hybride me proposer de me mettre à l'aise dans le canapé et de m'apporter quelque chose à boire. Elle est vraiment bien éduquée et agréable, tout ce que j'aurais voulu du mien à l'époque...Je n'avais pas réitéré l'expérience depuis mais cela titille grandement mon envie. Peut-être l'année prochaine, quand j'aurais renfloué mon compte en banque.

Je m'assois dans le canapé puis lui réponds.

- Qu'est-ce que tu as à m'offrir ?

J'attends sa liste puis j'y fais mon choix. Je regarde alors le sapin et ses décorations en attendant mon verre puis mon regard se tourne vers une jolie table dressée pour trois. Je suis content d'être là. Je reçois alors ma "commande" et je commence à la boire après un remerciement. Si Maggie est en train de se préparer, j'en profite pour poser une question à son hybride qui me tient compagnie du coup.

- Comment tu t'appelles déjà ? Maggie m'a dit ton prénom mais je ne m'en rappelle pas.

Au contraire, si Maggie est restée en cuisine pour dresser ses plats ou autres, je lui proposerais de nouveau de nous laisser l'aider afin qu'elle puisse aller se préparer.


descriptionNoël chez Maggie [Azura - Jung] EmptyRe: Noël chez Maggie [Azura - Jung]

more_horiz
Azura avait raison, elle aurait pu se charger du repas pour ce soir comme elle le fait toujours. Mais je ne sais pas pourquoi j’ai eu envie de montrer à Jung que je n’étais pas une assistée et que mon hybride n’était pas une esclave. Mais vue l’apocalypse qui règne dans ma cuisine, je crois que oui, j’aurais dû la laisser faire.
Lorsqu’on sonne, je demande à Azura d’y aller et je la connais assez pour savoir qu’elle sera gentille avec Jung. Quand elle revient, je rougis à ses paroles. Mon mâle. C’est vrai que Jung est mon petit ami et qu’il est sexy et que…ho non je ne dois pas penser à ça, pas ici et pas maintenant. Je m’essuie le nez quand la renarde me dit que j’ai de la farine sur le nez.

Rapidement, Azura met Jung à l’aise et je souris à l’hybride en guise de remerciement. Une bonne odeur de dinde envahit la cuisine et je suis déjà contente de ne pas l’avoir fait brûler.
J’avais fait ça avec des pommes de terre et des haricots verts, mais j’ai réussi à me brûler en touchant le plat et à me couper avec l’économe en épluchant. Quant à la farine, c’est à cause de la tarte tatin.
Jung me montre le paquet qu’il a dans les mains et je lui montre du doigt un sapin dans un coin du salon, il n’est pas grand, mais ses guirlandes donnent une bonne ambiance. Je mets enfin ma tarte au four et je retire mon tablier.

Je laisse Azura avec Jung le temps d’aller me changer dans la salle de bain. Je reviens avec une tête mieux coiffée, maquillé et une petite robe noire, toute simple. J’ai mis mes minuteurs donc aucun risque que tout brûle et je m’assois dans le canapé en posant mes lèvres sur celles de Jung pour un bref baiser.

« Désolée, je ne suis pas organisé. »

J’avais entendu de la salle de bain qu’Azura et Jung avaient papoté un peu et j’étais contente. Je sais qu’hormis l’hybride de mon frère elle n’a pas beaucoup d’amis et je sais aussi qu’elle a un petit ami, j’ai vu certains trucs dans l’appartement, mais je ne l’ai pas dit à zuzu. Je préfère la laisser m’en parler quand elle se sentira prête.

Je prends mon verre que mon hybride m’a servi et je le lève en souriant.

« A ton premier noël Azura »

Quand je dis premier noël, je parle surtout de son premier noël dans une maison saine et sans maître abusif ou autre truc au laboratoire. Je regarde ensuite Jung en souriant et je lève aussi mon verre vers lui.

« A notre premier noël… Ensemble »

Je regarde ensuite sous le sapin et je dis à azura

« Tu vois le gros paquet rouge là-bas ? Prends-le, il est à toi. »

Dedans, il y avait une robe. Pas n’importe laquelle, une robe qu’on avait vue en vitrine adaptée aux hybrides avec des queue animal. Elle était chère, mais j’avais suffisamment économisé pour la lui offrir. J’en profite quand elle s’éloignera pour murmurer à Jung

« Toi le tien, tu l’auras quand on sera seul »

descriptionNoël chez Maggie [Azura - Jung] EmptyRe: Noël chez Maggie [Azura - Jung]

more_horiz
L’invité de ma maîtresse étant arrivé et entré, j’ai pu avertir Maggie que son mâle est présent. Je ne connais pas tous les détails de la relation entre elle et lui mais elle m’a bien expliquée qu’elle était sa compagne. D’ailleurs est-ce que ça veut dire qu’ils vont emménager ensemble ? Ce serait sympa. Ca voudrait dire encore plus de monde avec qui vivre. Je regarde les deux humains avec curiosité lorsque l’un présente un paquet et l’autre montre le sapin. Pourquoi elle n’a pas pris le cadeau ? Il lui en offre un pourtant, non ? Enfin ils font comme ils veulent. Ou alors c’est parce que Maggie veut d’abord se changer. C’est assez probable puisque peu après avoir mis la tarte au four, elle a été à la salle de bain. De mon côté moi j’ai proposé à boire à l’invité et listé tout ce qu’on a pour qu’il puisse choisir. Une fois fait, j’ai été chercher la boisson de Jung pour lui servir un verre.

- Tu dois être un compagnon vraiment important pour elle. C’est la première fois que je la vois cuisiner. Elle s’est donnée beaucoup de mal.

Je ne sais pas combien de mâles elle a eu avant lui mais depuis mon adoption, c’est toujours moi qui me suis occupée de la cuisine. En même temps, j’ai été dressée pour ça et puis j’ai beaucoup plus de temps qu’elle pour me charger des tâches ménagères. J’apporte la boisson à l’humain et m’installe un moment sur le canapé.

- Azura ! T’es dans le même lieu que Maggie ? Tu travailles aussi comme étudiant ?

Les questions commencent et pour le moment je parviens encore à me contenir. Ca ne va pas durer, je le sais. J’ai besoin d’assouvir ma curiosité et elle peut être grande. Parfois trop grande au goût de certains humains.

Quelques minutes plus tard, on est rejoints par Maggie qui s’est changée, maquillée et recoiffée. Je me lève donc et retourne en cuisine récupérer un verre pour servir aussi ma maîtresse. Je le rapporte aussitôt à Maggie avant de me remettre assise sur le canapé. Elle trinque mais j’ai oublié de me servir donc je lève juste les oreilles.

- À euh...le premier noël.

Moi ce qui m’intéresse le plus à l’heure actuelle, ce n’est pas de boire ou manger mais de découvrir ce que contiennent les paquets. Alors quand elle me donne le feu vert pour aller chercher les paquets, je me précipite aussitôt vers le sapin. Agenouillée à côté de l’arbre, je prends le gros paquet désigné par ma maîtresse et l’ouvre, les oreilles bien droites et la queue remuant gaiement. J’y découvre une robe qu’on avait déjà remarqué en vitrine un jour de promenade. Je prends un autre paquet, plus petit, puis me lève en embarquant la robe et vais remercier Maggie en lui offrant un bisou sur la joue.

- Merci ! Et celui-là c’est pour toi. C’est sans doute pas aussi bien que la robe mais j’voulais pas que ça utilise trop ton argent.

Elle n’en a déjà pas beaucoup et tout ce que je peux acheter, c’est uniquement avec son argent à elle alors ça me dérange un peu de ne pas pouvoir lui faire un vrai cadeau. Néanmoins l’intention y est. À l’intérieur du paquet se trouve un bracelet avec des perles qui portent bonheur. C’est ce que le vendeur m’a dit en tout cas. Moi je le trouvais juste joli. Je baisse légèrement les oreilles en regardant les deux humains.

- Par contre j’ai pas pu prendre pour ton mâle. J’savais pas qu’il venait avant que tu me le dises tout à l'heure, ni ce qu’il aime…

Il y a un autre paquet mais je l’ai gardé caché. Il sera pour Dante quand je pourrai le voir. J’étends ma nouvelle robe sur le canapé puisque c’est là que je dors puis je m’assieds à côté de Maggie, fixant Jung en souriant.

- Vous allez emménager ensemble ? Et vous vous accouplez aussi ?

Voilà, je me contiens de moins en moins et deviens déjà indiscrète. Sauf que pour moi ce ne sont pas des sujets tabous alors je n’ai pas de gêne à poser ce genre de questions. J’oublie cependant que ce n’est pas le cas de tout le monde et que ça peut embarrasser certains.

Codage par Libella sur Graphiorum

descriptionNoël chez Maggie [Azura - Jung] EmptyRe: Noël chez Maggie [Azura - Jung]

more_horiz
Seul pour le moment avec l'hybride de Maggie, je l'entends me dire que la jeune femme s'est donnée du mal pour le repas de ce soir et que c'est la première fois qu'elle l'ait vu cuisiner. Cela me fait sourire. Vraiment ? Elle est adorable.

Une boisson désormais en main, et Maggie toujours occupée à se préparer, je demande à l'hybride comment elle s'appelle. Azura apparemment. Elle enchaîne avec deux questions qui m'amusent un peu je dois l'avouer. Travailler comme étudiant, c'est une première d'entendre cela.

- Dans le même lieu, oui et je travaille en effet comme étudiant, lui fais-je, jouant le jeu.

Un petit silence s'ensuit mais je vois qu'Azura ne me lâche pas du regard. Ses yeux semblent me dire qu'elle me demander un tas de choses mais elle n'en fait rien. Visiblement, elle connaît les limites. Je me demande si c'est Maggie qui l'a coaché avant que je vienne.

En attendant Maggie, je regarde un peu le sapin en écoutant d'une oreille la musique de noël en fond, n'ayant plus de questions en stock pour Azura. Cela dit, si nous en avons encore pour dix minutes, je la laisserais du coup peut être me poser quelques questions pour combler l'attente.

Quelques minutes passent et finalement, je la vois nous rejoindre dans une petite robe noire. Elle est aussi maquillée et coiffée. Je lui souris et réponds à son baiser quand elle vient à mes côtés sur le canapé. Je lui glisse alors quelques mots tout en posant ma main sur l'une de ses cuisses :

- Tu es très jolie.

Elle s'excuse ensuite de son organisation bancale. Elle est mignonne. Son hybride lui tend bientôt un verre et je l'entends alors trinquer au premier Noel de cette dernière puis à notre premier Noel ensemble. Mes yeux plongent dans les siens et je fais tinter mon verre contre le sien avant de venir en boire une gorgée. Un Noel comme ça est nouveau pour moi et pour le moment, je ne regrette pas d'être ici.

Peu après, Maggie indique à Azura son cadeau sous le sapin et l'invite à l'ouvrir puis elle se tourne de nouveau vers moi et me dit que le mien aura à attendre que nous soyons seuls. Elle m'intrigue grandement. Serait-ce un cadeau impliquant que l'on soit dans un lit ? Je dois dire que cela a son petit effet. Mon esprit imagine un instant ce que cela pourrait être.

- Ah oui ?

Ma main remonte légèrement plus haut sur sa cuisse et mes lèvres viennent embrasser son cou un instant.

- Hâte de le découvrir.

Je bois une nouvelle gorgée de mon verre puis je vois Azura s'approcher de nous et tendre un cadeau à Maggie. Si c'est l'heure des cadeaux...autant que je lui donne aussi le mien. Je me lève donc et vais le chercher. J'entends alors azura nous dire qu'elle n'a rien pour moi. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle ait quelque chose mais apparemment, cela la travaille.

- Il n'y a pas de mal. Je n'ai rien pour toi non plus.

Je n'ai en effet pas envisagé de lui apporter un cadeau et j'étais au courant de son existence puisque Maggie m'a parlé de son adoption. Je suis là uniquement pour la jeune femme et passer Noel avec elle. J'aurais d'ailleurs préféré que l'on soit que tous les deux mais je connais Maggie et elle n'aurait pas voulu laisser son hybride seule, ce que moi ne m'aurait pas posé de problèmes.

Je viens finalement tendre mon cadeau à la concernée. Visiblement, son hybride et moi avons eu le même genre d'idées. J'ai opté pour un collier fin en or avec, comme pendentif, une goutte en pierre, couleur du mois de notre officialisation. C'est la première fois que je me suis réellement cassé le cul à trouver un cadeau ayant du sens.

Et puis Azura, venue s'assoir près de Maggie, vient me désarçonner avec ces questions tandis que je regarde, débout, ma copine découvrir mon cadeau. Je la regarde un instant mais j'en reviens vite à Maggie, voulant voir sa réaction.

Je l'aiderais ensuite à le passer autour de son joli cou et viendrais l'embrasser pour conclure ce moment.

descriptionNoël chez Maggie [Azura - Jung] EmptyRe: Noël chez Maggie [Azura - Jung]

more_horiz
Lorsque je reviens, je suis contente de voir qu’Azura est pas trop mal à l’aise. J’avais peur qu’être seule avec une autre personne l’angoisse. Je me rends compte que j’ai à mes côtés la meilleure hybride de la ville. D’ailleurs, elle est devenue petit à petit une très bonne amie et je ne serais pas surprise qu’on devienne les meilleures amies du monde.
Je m’installe à côté de Jung et je sens sa main sur ma cuisse et un violent frisson se déclenche dans mon ventre. Ses mots me font fondre et je rougis doucement en le dévorant du regard et en murmurant.

« Merci »

J’envoie Azura ouvrir son paquet en espérant que la robe lui plaise. Je précise à Jung que son cadeau à lui sera quand on sera seuls et sa main remonte le long de ma cuisse sous ma robe ce qui me fait encore plus frissonner. Je souris à mon petit ami puis je me concentre sur Azura après le bisou de Jung dans mon cou. Elle est heureuse et cela me fait encore plus sourire. Elle va être magnifique dans cette robe.

Je récupère alors le paquet d’Azura alors que Jung se lève et échange des mots avec mon hybride. J’ouvre le paquet et rapidement, j’enfile le bracelet a mon poignet en souriant.

« J’adore Azura ! Il est magnifique. »

Des perles qui portent bonheur. Elle sait que je suis très superstitieuse ? Elle s’en est souvenu. Je la regarde et je lui fais un grand sourire tendre.

« Merci ma belle, il est très beau, je vais le garder sur moi tout le temps »

Je prends ensuite le paquet de Jung et j’en sors un pendentif. Je m’y connais un peu en pierre et je sais ce que signifie cette goutte. Je relève la tête en souriant et je dis à Jung

« Notre mois ? Merci, ça me touche beaucoup. »

Je relève mes cheveux pour le laisser m’attacher le bijou et quand je les relâche, je profite d’un petit bisou alors qu’Azura balance une de ses bombes dont elle a le secret.

« Azu je…Ça ne se demande pas enfin l’accouplement, je veux dire. »

Je regarde Jung et lui explique.

« Azura n’a pas encore tous les codes sociaux »


Je regarde ensuite Azura et lui dit très honnêtement.

« Jung à son propre logement, tu sais. Donc, non, il ne va pas emménager ici, mais tout comme toi, tu ramènes ton homme…Et oui miss, je l’ai découvert y a pas longtemps, bah le mien viendra aussi de temps en temps »

Elle sourit en espérant voir Azura surprise. Elle ne m’avait jamais parlé de son homme et j’ai même dû lui faire prendre la pilule sans qu’elle le sache. Le repas est enfin prés et nous pouvons passer à table.

descriptionNoël chez Maggie [Azura - Jung] EmptyRe: Noël chez Maggie [Azura - Jung]

more_horiz
Je vois qu'elle pige la signification de mon cadeau. C'est parfait.

- Bien vu, lui fais-je avec un sourire. Je savais que tu comprendrais.

Je lui attache ensuite autour du cou et l'embrasse avant de l'entendre faire comprendre à Azura qu'il y a des questions à ne pas poser et assurément pas de cette façon. En plus, j'ai trouvé que cela ne tombait pas vraiment au bon moment. Son regard revient sur moi et elle me dit que son hybride ne connaît pas encore tous les codes sociaux. Elle attend que je l'excuse, je suppose.

- J'ai cru comprendre.

En soi, il y a un côté amusant dans la façon qu'elle pose certaines de ses questions et puis, c'est jour de fête. Je ne vais pas me sentir contrarié aussi facilement. J'attrape mon verre et en bois une gorgée tout en écoutant et regardant les deux femmes discuter. Apparemment, Maggie est au courant que son hybride a un petit ami et le ramène chez elle. Si cela avait été la mienne, je n'aurais certainement pas apprécié. Maggie et moi n'avons assurément pas le même rapport aux hybrides. En tout cas, elle semble la surprendre.

Je finis par sortir mon téléphone un instant. Mon show d'avant noel continue de bien me rapporter, ce qui me fait sourire. Il faut dire, je m'étais donné à fond pour eux.

Ding !

Ah, le repas semble prêt.

- Tu veux que je t'aide ?

Suivant sa réponse, soit je vais simplement m'asseoir à table à sa demande soit je viens l'aider à sortir ce qu'il y a de bon au four pour nous ce soir avant de rejoindre la table avec elle. Nous mangerons alors à notre faim en discutant de choses et d'autres. Je ne crains pas que le sujet de la famille soit abordée, du moins, de la part de Maggie. Normalement, elle sait que je ne suis pas très causant à son sujet. Elle connait cependant la base : que mon père s'occupe de ma mère un peu faible, qu'il m'aide à payer mon logement car il gagne plutôt bien sa vie et que je l'appelle de temps en temps pour avoir de ses nouvelles. En revanche, la relation étrange et presque malsaine qu'avait mon frère jumeau avec moi  et la mort qu'il s'est donné le sourire aux lèvres sous mes yeux tandis que je tentais de ne pas le lâcher...ça, je n'en ai pas parlé, ni d'ailleurs des cauchemars que cela peut me causer. Elle ne sait pas non plus que j'éprouve un tas de sentiments contradictoires concernant mon frère, ni que sa mort est la cause du mal de ma mère et de mon arrivée sur cette île pour qu'elle ne voit plus mon visage...

En tout cas, si Azura l'aborde, je pense que Maggie saura la réorienter sur autre chose et je finirais de passer un bon moment sans penser à mon frère mort, ma mère malade qui ne peut plus supporter de voir mon visage sans perdre la tête et mon père qui m'a gentiment fait comprendre que je ne pouvais pas rentrer encore car c'était trop tôt donc que les fêtes, j'aurais à les passer tout seul.  

Le reste de la soirée, je me laisse prendre à m'amuser sur des blindtests et à chanter quelques chansons en duo avec Maggie et son hybride.

Puis minuit sonne et Maggie vient à m'offrir son cadeau une fois que nous nous retrouvons seuls chez moi pour la nuit : une soirée massage tandis qu'elle porte une lingerie avec de la dentelle noire sexy qui met tout son corps en valeur achetée rien que pour moi. Autant dire que cette nuit de Noel a été excellente sur tous les plans. Je l'ai laissé me masser, allongé nu sur le ventre, puis je l'ai massé...et nous avons grandement dérapé quand mes grandes mains sont passées sur son dos, ses fesses rebondies dans son string, ses cuisses...

Ce fut un très bon noël.

descriptionNoël chez Maggie [Azura - Jung] EmptyRe: Noël chez Maggie [Azura - Jung]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre