Hybride SanctuaryConnexion

Hybrides Sanctuary

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

pollAvenir du forum

Garder le forum ouvert mais très chill
4
67%
Fermer le forum
2
33%
Total des votes:
6
Sondage clos
4 participants

descriptionL'avenir du forum EmptyL'avenir du forum

more_horiz
Sondage pour l'avenir de Hybride SanctuaryBon. Ca fait un moment qu'on en parle dans le staff, qu'on réfléchit à la suite et qu'on hésite car les perspectives ne sont pas réjouissantes. Il faut cependant se rendre à l'évidence, le forum est en train de mourir pour ne pas dire que c'est déjà le cas. Nous sommes conscients que certains membres ont peut-être des rp qu'ils souhaitent terminer même si c'est à un rythme lent ou qu'ils ont des liens qu'ils n'ont pas envie de perdre.

C'est pourquoi nous lançons ce sondage afin de savoir si vous souhaitez que le forum reste ouvert mais très chill au niveau rp, auquel cas nous gérerons toujours les fiches et tout l'administratif mais il n'y aurait plus d'event organisé, à moins que le forum reprenne vie un jour mais soyons réalistes, c'est très mal parti pour ça. Ou si vous préférez ne pas continuer et là nous vous laisserons du temps afin de récupérer vos fiches si vous en avez envie avant de malheureusement fermer le forum.

Nous laissons ce sondage ouvert jusqu'au 4 mars. Vous pouvez argumenter ou non vos réponses, c'est selon vos envies. Aucune réponse ne sera bonne ou mauvaise, ni jugée. Nous souhaitons simplement avoir vos avis.


Dernière édition par Le Président le Jeu 15 Fév - 22:24, édité 1 fois

descriptionL'avenir du forum EmptyRe: L'avenir du forum

more_horiz
Du coup je suis la première à poster, moi j'aimerai que le forum continue de vivre j'ai des liens que je ne veux pas perdre. Même il a eu un gros ralentissement de ma part je le cache pas. Après c'est vous qui voyez c'est votre bébé forum. Et je comprendrais que vous n'aillez plus envie de continuer.

Voilà pour moi

descriptionL'avenir du forum EmptyRe: L'avenir du forum

more_horiz
Hello,

J'ai voté mais ultimement, je pense que la décision revient au staff, de fermer ou non le forum.

Personnellement, je ne vois plus passer les semaines IRL. Et pour tout ce qui est RP je suis un peu passé à autre chose (sorry).

PS : j'ai voté fermeture, mais pas forcément suppression du forum. Ça se fait ailleurs, de désactiver les inscriptions et le considérer comme "administrativement fermé" tout en laissant la possibilité aux membres de continuer à écrire entre eux. Si c'est un alternative envisageable, bien sûr Wink

Dernière édition par Roger le Dim 3 Mar - 17:40, édité 1 fois

descriptionL'avenir du forum EmptyRe: L'avenir du forum

more_horiz
Allo

Je vais dire ce qui s'est déjà dit plus haut

- c'est à vous le staff de décider -

Si votre énergie et votre motivation a changé, ce qui est normal et légitime

Ou si pour n'importe quelle raison personnellement vous avez le besoin ou le désire de changer, alors faites le

En tant que membre, je vais aujourd'hui prendre contact avec mes partenaires pour décider ce que j'allais faire de mes personnages

Je les adore mes bébés - mais je ne poursuivre pas les RPs en cours , les liens avec les personnages oui, mais c'est clair dans ma tête, mais peut-être pas comme ça.

Bref, à vous de voir si vous le garder, le laisser ou bien faites autre chose avec

descriptionL'avenir du forum EmptyRe: L'avenir du forum

more_horiz
Voilà déjà merci d'avoir donné vos avis, ils nous ont bien aidées. =)
Nous avons donc discuté et en prenant en compte vos avis, nous avons décidé de fermer le forum mais seulement aux nouvelles inscriptions. Ceux qui souhaitent continuer de rp tranquillement peuvent donc le faire sans souci, le forum reste accessible aux membres présents. ^^

descriptionL'avenir du forum EmptyRe: L'avenir du forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum