Hybride SanctuaryConnexion

Hybrides Sanctuary

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionNeed rp *-* EmptyNeed rp *-*

more_horiz
Demande de rp


Nom Prénom : Azura
Nombre de participant : 1-2
Idées : Azu étant maladroite, il est possible que ce soit pour des soins mais il est aussi possible de la croiser en ville si elle fait les courses pour Maggie. Ou à la plage, en forêt, etc. En fait c'est un petit 4x4 gogole et très sociable donc c'est facile de l'aborder.


Nom Prénom : Eva Rodriguez
Nombre de participant : 1-2
Idées : Eva est une danseuse professionnelle qui connaît déjà quelques trucs grâce à ses passages qu'elle a fait pour son job depuis août 2022 mais elle n'a jamais réellement pris le temps de faire de vraies rencontres et n'a déménagé réellement que depuis novembre. Elle peut être croisée sur des scènes (si vous avez été voir le concert d'un chanteur ou d'un groupe par exemple), dans les bars, en ville, sur une plage même si elle n'approchera pas de l'eau, etc etc. Bref elle peut être croisée un peu partout. Elle a un sale caractère et a autant de délicatesse qu'un bulldozer mais au fond elle n'est pas méchante.


Nom Prénom : Reina
Nombre de participant : 1-2
Idées : Reina étant une hybride rebelle, il sera plus simple de la croiser en forêt. Ou en ville si elle est en pleine reconnaissance pour un futur vol, à moins qu'elle soit déjà à passer à l'action. Peut-être même qu'elle peut se trouver chez vous à vous chiper des trucs.


Nom Prénom : Maelya Romano
Nombre de participant : 1-2
Idées : Maelya bosse au laboratoire donc c'est le lieu le plus probable où la croiser mais elle se rend aussi régulièrement en ville pour relâcher la pression. Elle peut se trouver dans un café, un bar, un nightclub et peut-être vous foutre dans la merde volontairement ou non.

Dernière édition par Azura le Mer 27 Sep - 21:17, édité 2 fois

descriptionNeed rp *-* EmptyRe: Need rp *-*

more_horiz
Moi je veux trop un rp avec toi **

On va devenir camarade de jeu au centre! Ca pourrait se passer juste avant qu'Aziel se fasse adopter(rp que je devrai commencer également donc dans la temporalité ça pourrait se passer un jour avant ?)

descriptionNeed rp *-* EmptyRe: Need rp *-*

more_horiz
Petit up de la demande, j'ai ajouté Eva dans la liste o/

descriptionNeed rp *-* EmptyRe: Need rp *-*

more_horiz
Petit up de la demande avec l'ajout de Reina et Maelya =)

descriptionNeed rp *-* EmptyRe: Need rp *-*

more_horiz
Reina Holly? petit vole Chez Chris?

descriptionNeed rp *-* EmptyRe: Need rp *-*

more_horiz
Ca peut se faire oui. Surtout qu'il a sûrement des trucs intéressants à voler en plus de la bouffe x)
Du coup ça serait Reina vient voler et Holly la prend sur le fait à son retour de balade, de courses ou autre ? Ou elle serait déjà à la maison/à l'appart mais genre en train de faire la sieste, de se doucher ou n'importe quoi qui ferait que Reina ne la verrait pas tout de suite ?

descriptionNeed rp *-* EmptyRe: Need rp *-*

more_horiz
j'irrais avec son retour des cours et comme Holly avais essayer de fuir avec Reina et la bande, mais n'avait pas réussi a cause des grille de sécuriter sa sera de drole de retrouvaille!

descriptionNeed rp *-* EmptyRe: Need rp *-*

more_horiz
Yep. Même si Reina n'avait pas forcément beaucoup de contacts avec tous les hybrides, ça reste quand même des retrouvailles. Du coup je débute le rp dès que possible ^^

descriptionNeed rp *-* EmptyRe: Need rp *-*

more_horiz
J avais pas vu ce nouveau compte de labo !
J aimerai bcp un rp boulot pas trop ennuyeux avec devon.
On pourrait peut etre regarder si on trouve de quoi de sympa.
Ce nest pas obliger d etre 100% positif

descriptionNeed rp *-* EmptyRe: Need rp *-*

more_horiz
Hello

Alors niveau rp boulot pas pas trop ennuyeux, ça va être dur car en général les rp pur boulot on tourne vite en rond x)
Mais sinon si on garde le côté "boulot", on peut se dire que les perso sont en train de gérer un hybride ensemble (même si normalement Maelya ne s'occupe pas vraiment des hybrides mais il suffit qu'un collègue lui demande un service ou qu'elle se ramène avec le collègue en question) ou qu'ils se voient durant un moment de pause. Ou même en finissant leur journée par exemple.
Quant au côté positif/négatif, ça dépendra sûrement de ce qu'il se passera. x)

descriptionNeed rp *-* EmptyRe: Need rp *-*

more_horiz
On paut y aller au break ou diner ensemble
Discussion
Sinon on peut evidemment avoir un pnj intermediaire pour expliquer la presence de ta scientifique
Surtout si on a des question sur la biologie ou l adn choisi pour l hybride

descriptionNeed rp *-* EmptyRe: Need rp *-*

more_horiz
Ils peuvent même faire les deux. Une première fois durant une pause, ils papotent un peu puis retournent au boulot en se donnant rdv pour un repas ensemble pour faire plus amples connaissances ou pour reprendre la conversation. Bien sûr on pourra ellipser la partie boulot pour passer du break au repas.
On pourra utiliser un PNJ si besoin, Devon pourra poser ses questions, Mae lui donnera (ou non) des réponses selon si elle décide d'être gentille ou emmerdeuse. x)

descriptionNeed rp *-* EmptyRe: Need rp *-*

more_horiz
Bonne idée!

À moins que tu me dises que ton perso est porté à aller vers les autres.

Je te propose d'ouvrir le sujet et je répondrais ensuite avec Devon qui viendra volontiers squatter sa table pour papoter avec son café.

descriptionNeed rp *-* EmptyRe: Need rp *-*

more_horiz
Ca lui arrive d'aller vers les autres mais généralement c'est quand elle y voit un intérêt. Du coup je commence le rp dès que possible o/

descriptionNeed rp *-* EmptyRe: Need rp *-*

more_horiz
J'attends toujours mon rp Halloween entre Jessy et Reina qui garde les gosses ensembles et doivent se supporter pour le meilleur et pour le pire 8D

descriptionNeed rp *-* EmptyRe: Need rp *-*

more_horiz
Ben go, halloween c'est dans deux jours PandaDevil

descriptionNeed rp *-* EmptyRe: Need rp *-*

more_horiz
oé, c'est pour ça que je viens demander 83

On fait ça chez les rebelles mais qui le commence hehhe ?

descriptionNeed rp *-* EmptyRe: Need rp *-*

more_horiz
Hum bah vu que j'suis en train de m'occuper des rp sur HS, j'peux le rajouter à ma liste sans souci x)

descriptionNeed rp *-* EmptyRe: Need rp *-*

more_horiz
yeaaah youpi **

descriptionNeed rp *-* EmptyRe: Need rp *-*

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum