Hybride SanctuaryConnexion

Hybrides Sanctuary

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionliens et recap de Jessy Emptyliens et recap de Jessy

more_horiz
Jessy21 ans▪ hybride domestique(ancien hybride combattant)▪hybride mamba noir

Histoire: Jessy est issu d'un prototype hautement élaboré pour le combat et la traque. La création de Jessy n'aurait pas dû aboutir en raison de sa dangerosité, car le jeune hybride possède des gènes de mamba noir, le serpent responsable du plus grand nombre de victimes dans le monde. Rapide, silencieux et mortel, il représente le modèle parfait pour instaurer la crainte parmi ses congénères. On n'avait pas envisagé qu'il pourrait se retourner contre son maître, quel que soit le dressage. Battu et torturé, Jessy a subi une période très instable. À un moment donné, son âme était brisée, et le jeune hybride ressemblait davantage à une bête assoiffée de sang. Derrière ses grands yeux bleus, sa taille frêle et son minois angélique, il cachait une créature redoutable. Son flair était infaillible, sa sensibilité au sang le rendait difficilement contrôlable une fois qu'il en avait eu le parfum. Il a tué de sang-froid, et son ancien maître pouvait lui donner les restes d'hybrides morts pour le nourrir. Un jour, alors qu'il chassait avec son maître, une blessure ouverte a provoqué la perte de contrôle de l'hybride, qui a alors achevé son maître. L'investissement considérable dans la création de l'hybride a permis qu'il échappe à la mort. Grâce à un médicament révolutionnaire qui stoppa son venin, ainsi qu'à un dressage intensif, Jessy a été proposé à l'adoption, mais il a dû changer de spécialité pour éviter tout accident, car il était bien trop excité par le sang et le combat. Il est devenu un hybride domestique.

Particularités de l'hybride héritées du mamba noir : Jessy possède un venin neurotoxique capable de tuer plusieurs êtres humains. Grâce aux avancées et aux expériences menées sur lui, le décès n'est plus systématique après une morsure si la victime reçoit un antidote suffisamment tôt, en fonction de la localisation de la blessure (la mort survient plus rapidement en cas de morsure près de zones vitales comme la poitrine, la tête ou le cou). Il possède également des crocs particulièrement pointus et longs, bien que plus fins que ceux de certains carnivores tels que le chien ou le chat. Ses yeux peuvent se réduire à deux fentes, ce qui lui permet d'obtenir un champ de vision plus large. En forme de fentes, la qualité de la vision est maximale dans la direction opposée à l'axe de la fente. Son sens olfactif est bien plus développé que celui des humains, mais il est sensible aux variations de température et ne supporte que très mal le froid. Il peut tomber malade rapidement et s'habille souvent très chaudement.

mystérieux
menteur
violent
instable
Charmeur
docile
manipulateur
vindicatif
distant
sournois
taquin
brisé
solitaire
Recherche▬ intitulé du lien : ...
▬ intitulé du lien : ...
▬ intitulé du lien : ...





Dernière édition par Jessy le Mer 8 Nov - 12:02, édité 3 fois

descriptionliens et recap de Jessy EmptyRe: liens et recap de Jessy

more_horiz
Relation actuelle

Jung Hwa Young
Maitre
notre relation n'a franchement pas bien débuté. Chacun campé sur des positions bien distinctes. Je suis un hybride et tu es un humains. La souffrance de mon passé et mon incomprehension pour vous tous, la race soi-disant supérieur m'a très vite fait comprendre que je chercherais qu'il fallait que je me barre dès que j'en aurai l'occasion. Que je me venge. Mon arrivé chez Jung hwa n'avait en aucun cas changé ma mentalité. Malgré nos efforts communs maladroits pour cohabité, je n'arrivais pas à lui faire confiance et lui non plus;il avait peur de ce que j'étais. peur de mon passé.

Mais petit à petit, certains échangent plus où moins cordial sembla améliorer finnamenet la situation... jusqu'à une soirée ou mon maitre m'a demandé de... eh bien... de m'occuper de lui. Mais comment le pourrais-je ? J'y connais rien, moi, je n'ai pas été habilité à ce genre de service! Alors il m'a appris quelques petites choses et... c'était chouette ? En y repensant, il a jamais été aussi détendu en ma présence... et ne m'a jamais autant souri! On était quasiment complice, à tel point qu'il m'a demandé de le... tutoyé, vraiment ?! Vraiment, je le comprends pas mais maintenant j'y pense parfois... et je sais toujours qu'en penser. Je crois que je me prends d'affection pour lui, merde.

C'est franchement pas le moment, des hybrides se rebellent sur l'île, ce serait l'occasion rêver d'enfin accompli ce que j'attends depuis si longtemps. Enfin pouvoir me venger. Mais elle aurait pas pu arriver avant, cette rébellion ? Je me sens tiraillé, maintenant. Et je me mets même à avoir de l'inquiétude pour mon maitre, si les hybrides venaient à se montrer violent. Je vais faire quoi, moi, maintenant?!
Aslane
Amie
En général, j'aime pas vraiment me mêler aux autres mais peut-être pas pour les meilleurs raisons. Jung Hwa m'avais conseillé de tenter de me sociabiliser en arrivant à l'académie. Mais, même si je le voulais, je ne pouvais pas. Beaucoup trop d'élève avait été mes victimes lorsque j'étais encore exploité à la chasse. Les rumeurs allèrent bon train mais ça me dérangeais pas vraiment, la solitude...

C'était sans compter notre rencontre. Je pense que, si je n'étais pas venu t'aider alors que trois idiots de notre classe étaient venu te chercher des noises à ta tables... eh bien on ne ce serait probablement jamais parlé-merci à eux au passage-

Mon maitre m'avais demandé de ne pas faire de vague, alors, je ne comptais pas vraiment t'aider... mais l'inaction des étudiants dans cette cantine presque bondé était très... étonnante ? Surtout qu'il t'a renversé ton plateau sur toi, surement dans l'optique que tu t'énerve et te fasse renvoyer.

Parce que oui, tu es comme moi; en sursis. Toi aussi, ton passé te précède et... par conséquent, tu ne t'es pas fait beaucoup d'ami.

Après l'incident, on a discuté un peu, on a même séché la suite des cours et je me suis fais pincé, zut! mais je le regrette pas. Avec toi, je me sens à l'aise, plutot compris et je rigole bien. J'aime bien te voir après les cours ou à l'heure des pauses, ça casse mon quotidien monotone...

Ca, c'était jusqu'à récemment. A présent que j'ai rejoint les rebelles, je n'ai plus aucune pitié pour personne. Personne à part toi. Je n'ai pas réussi à mettre fin à notre amitié. Pourtant j'aurais dû. Surtout en apprenant que tu te... considérait en couple avec ton maitre. Pire encore tu es enceinte. Pourquoi ça m'a fait si mal de l'apprendre ? par conséquent, je n'ai pas réussi à te repousser et désormais, nous nous revoyons une fois par semaine pour continuer à partager de bon moment...
Samaël
à définir
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.


Dernière édition par Jessy le Dim 19 Nov - 13:29, édité 2 fois

descriptionliens et recap de Jessy EmptyRe: liens et recap de Jessy

more_horiz
Chronologie
En cours
20 janvier 2023: Le diable s'habile en hybride lien ft. Aslane
Achevés
titre du rpft. NOM Prénom
titre du rpft. NOM Prénom
Abandonnés
titre du rpft. NOM Prénom

descriptionliens et recap de Jessy EmptyRe: liens et recap de Jessy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre