Hybride SanctuaryConnexion

Hybrides Sanctuary

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionLes liens et récap d'Aziel EmptyLes liens et récap d'Aziel

more_horiz
Aziel20 ans▪ hybride combattant/traueur▪ hybride loup de sibérie

Histoire: Aziel est un hybride au passé flou, puisqu'il a perdu la mémoire suite à un choc cranier. Il aurait potentiellement eu deux autres familles avant et certains incidents difficilement explicable, aurait mené à son retour au refuge. Avant d'arriver chez Darryl, Aziel était connu pour être agressif et farouche qu'importait la main qui se tendait face à lui, il mordait sans scrupule. Son comportement s'est apaisé lorsqu'il a perdu une partie de sa mémoire, bien qu'une autre, comme son enfance, lui soit très nette.

Particularité hybride gardé du loup de Sibérie: Aziel possède des oreilles et une queue de loup.
Le loup est également nyctalope, ce qui signifie qu'il voit dans la pénombre.

Ses crocs sont plus pointus que ceux des humains.

Il possède des sens plus développé que ceux des humains concernant son ouïe et son odorat.

Il est beaucoup plus endurant qu'un humain, même entrainé et particulièrement rapide.

joueur
attachant
infatigable
espiègle
possessif
fidèle
curieux
malin
têtu
candide
capricieux
imaginatif/rêveur
sensible
Recherche▬ intitulé du lien : ...
▬ intitulé du lien : ...
▬ intitulé du lien : ...



descriptionLes liens et récap d'Aziel EmptyRe: Les liens et récap d'Aziel

more_horiz
Relation actuelle

Darryl Fox
Maitre
Mon achat par Darryl, relève un peu d'un concours de circonstance. Alors que j'avais trouvé le moyen de m'évader du refuge, Darryl a été appelé en bon milicien qu'il était, pour me ramener. Mais celui-ci, en constatant les capacités de traqueur que je possédais, s'est décidé de m'adopter par intérêt. La relation s'est tout de suite très bien passé, au point que Darryl me traite parfois affectueusement comme un gamin, tendit que moi, je le vois comme une figure paternelle. Si je respecte Darryl, je me suis jamais senti comme un esclave avec lui et mon maitre m'a même donné un téléphone pour que je sois joignable n'importe où tout en me donnant beaucoup de liberté. Je suis également très reconnaissant de Darryl pour la vie qu'il m'a offert et, même si l'homme est un peu bourru et ne le montre pas trop... je trouve qu'on une bonne complicité!

j'espère qu'avec les tentions qui vont naitre entre hybride et humains, le fait que je sois en pleins conflit de loyauté, n'obligera pas Darryl à retourner sa veste et à me renier complètement...
Shane Salzeman
le boss des boss
Shane est en réalité le chef de Darryl et celui-ci était facher de constater que mon maitre-ce radin- a  décidé que la note de frais concernant mon achat, serait directement envoyer à la milice plutôt qu'il la paie lui-même. Franchement! Je ne vaux pas quelque pièce, Darryl ?? Bref. Pour s'assurer au moins que l'argent a été bien investi, Shane a décidé de me tester. J'étais super stressé et je ne voulais pas décevoir mon maitre, alors j'ai fait de mon mieux pour retrouver des hybrides qui dealaient. Ca s'est plutot bien passé, même si j'en ai un peu trop fait et j'me suis fait tiré dessus! Maintenant j'ai une blessure de guerre, la classe! Et Darryl a gagner une prime et il est trop content de moi, que désirer de plus ?

Ah oui et du coup, je respecte beaucoup Shane, c'est un peu une figure d'autorité pour moi, donc j'essaie de faire profil bas même si c'est pas facile, olalalah!

En plus il a parlé à Darryl de mon désire de rejoindre l'académie. Ca semblait pas enchanté Shane car ils n'ont pas de controle là bas mais... il veut que je joue les espions ?! Evidemment que j'accepte et Darryl aussi était d'accord! Je serai le meilleur espion du monde! C'est moi, Aziel, juste Aziel 007. Ca en jette, non ?
Raxial
Modèle et frère de coeur
Je connais Raxial depuis mon enfance. Au refuge, je refusais catégoriquement de me lier aux autres... j'avais beaucoup de haine en moi et mon énergie s'est révélé être en partie lié à mon trouble: je suis TDAH. Ce n'est pas grave, mais l'enfermement me rends fou. Les scientifiques ont eu pour aider de faire de Raxial, un loup un peu plus âgé, mon alpha. "quelle blague" ai-je pensé au début, tendit que je l'ai utilisé comme bouc émissaire. Mais je suis allé trop loin un jour. Mes mots l'ont d'avantage blessé que mes morsures et il s'est énervé pour la première fois de sa vie sur moi. J'ai compris être allé trop loin.

Depuis, je me suis mis à l'éviter. Parce que je ne savais pas vraiment comment m'excuser. Et puis, petit à petit je suis revenu vers lui. Très gentiment, j'ai commencé à l'admirer. beaucoup. Et le respecter. Il est bien plus qu'un simple ami. J'ai tellement d'admiration pour lui. J'aurais voulu d'avantage le soutenir alors qu'il me protégeait de ce qu'il subissait au labo. Je m'en veux aujourd'hui.

Nous nous sommes ensuite perdu de vue, jusqu'au jour où, dans la forêt, le destin nous a réuni. Raxial, c'est un peu mon essence, mon frère, le modèle qui sait me canaliser comme personne d'autre. S'il a besoin de mon aide, je viendrai. J'aimerais bien le protéger comme il la fait pour moi... mais maintenant, je suis rassuré, il parait qu'il a une maitresse très chouette qui prend bien soin de lui! Curieux comme je suis, j'aimerais bien la rencontrer, tiens!
Azura
meilleure amie
Mesdames messieurs, céoutez moi bien! Il vous faut à tous, une Azura dans votre entourage! Il est trop incroyable, cette fille! Elle a des airs de mademoiselle-parfaite qui auraient pu frainer notre amitié mais NON! Sous ses airs, Azura est drole, dynamique et ensemble, c'est les délirs assurés! Quand l'un de nous trouve une riche idée, même si elle est stupide, l'autre plongera à coup sur! On se comprend, on s'amuse, on fait des blagues ou des activités randoms, jamais on va s'ennuyer. Sans elle, ma vie serait morose! Elle parle vite, je parle vite, notre cerveau turbine à cent à l'heure pour trouver de nouvelles idées funs, quelle dinguerie. Aucune gêne entre nous, jamais un malaise.

Je l'a connais également du refuge. Elle ne m'a jamais jugé et malgré mon caractère, elle voulait se rapprocher de moi. Elle a su me prendre dans le bon sens et maintenant, comment se passer d'elle ?

Après nous êtres perdus de vue à notre majorité, nous revoila réuni sur une plage, comme si on ne s'était jamais quitté! Apparemment, elle est heureuse là où elle est, ça me rassure. J'essaie de la pousser à rejoindre l'académie parce que sans elle, c'est franchement triste!


Maggie Dixon
Amie
Surement que, sans ce "swap" de noel, Maggie et moi nous serions jamais rencontré. Je ne savais pas sur qui j'allais tombé, alors le choix du cadeau fut difficile. J'étais gêné, ignorant si j'allais être bien accueilli ou non et... Maggie est en réalité une personne fantastique. Douce, attentionné, bienveillante et gourmande! Je n'aurais pas pu mieux tomber. On a beaucoup discuté, mangé ses cookies dans son salon et échangé nos cadeaux. le mien lui a énormément plus et le sien! On aurait dit qu'elle me connaissait pour m'avoir offert ce si joli cahier. J'ai cru comprendre qu'elle se sentait un peu seul, sur cette île et elle a proposé qu'on soit ami. Sur le coup, j'ai été terriblement surpris, me posant la question sur... est-ce que je pouvais vraiment être amie avec une humaine ? Elle semblait si sur d'elle, que j'ai accepté à grande joie. Ma première amie humaine, je n'en reviens pas!
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.

descriptionLes liens et récap d'Aziel EmptyRe: Les liens et récap d'Aziel

more_horiz

descriptionLes liens et récap d'Aziel EmptyRe: Les liens et récap d'Aziel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre