Hybride SanctuaryConnexion

Hybrides Sanctuary

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

description[CLOS] Squishy Squid cherche RP & Liens Empty[CLOS] Squishy Squid cherche RP & Liens

more_horiz
Demande de rp / liens

Nom Prénom : Roger
Nombre de participant : A voir selon les cas
Idées :
- (flashback) avec son ancien maître ; ou le peu de fois qu'il est sorti
- (flashback) au laboratoire. Idéalement entre le retour de Roger au labo (~ 3 ans) et sa mise en vente
- (une fois l'adoption passée) Roger qui apprend à vivre à l'extérieur, en tant que Domestique

Hello Hello !

Je cherche à la fois des opportunités de RP (en flashback ou une fois chez un maître) et des liens (idem). Voici ce que j'avais déjà en tête :

- Lien/RP - Flashback (-6 ans à -3 ans ?) avec son maître (je l'ai décrit comme "il" dans la fiche de Roger). Version courte : Roger bien trop brisé, au point que son maître s'en lasse et pète un câble. Si vous êtes intéressé, il faut donc que le profil de votre personnage (à l'époque) colle. Je sais pas encore si je suis chaud pour jouer les "scènes" marquantes / à discuter ?

Possibilité aussi de faire des RP flashback "à l'extérieur" en considérant que Roger était littéralement ... Un objet

- Lien/RP - Flashback (-3 ans à hier) au laboratoire. Roger commence à se révéler/s'épanouir. Il est bienveillant et attentionné, même si marqué par son passé de Vitrine. Plutôt des liens acquis (pas besoin que ce soit très développé). Possibilité de RP (faudra trouver des idées je présume Wink ? Roger a du répondant, aussi, maintenant qu'il le montre plus o/)

- Lien/RP - Présent, n'importe où ? Là c'est plus pour discuter des idées, voir ce qui vous tente, etc. Bien sûr ça dépendra d'où Roger atterrit et si sa situation le permet !

Si vous avez des question (ou des idées *-*) n'hésitez pas !

Dernière édition par Roger le Sam 16 Déc - 12:05, édité 1 fois

description[CLOS] Squishy Squid cherche RP & Liens EmptyRe: [CLOS] Squishy Squid cherche RP & Liens

more_horiz
Pouet! je t'ai écrit sur ta demande de maitre! Mais en gros, si tu me veux comme maitre, on peu se faire une tonne de RP. Sinon j'ai toujours une Holly enceinte qui pourrais être amusant a RP en FB

description[CLOS] Squishy Squid cherche RP & Liens EmptyRe: [CLOS] Squishy Squid cherche RP & Liens

more_horiz
Entre Objet on peut se comprendre (Machaon)
Y a 3 ans il me semble qu'elle était déjà avec son maitre qui l'a prostituait ( à vérifier)

Sinon je peux aussi proposer mes autres personnages à voir ce qu'on peut faire Smile

_________________
Chef de la MilicePeu importe que tu t'inclines devant des gens ou pas.
L'important c'est de veiller sur les autres.
KoalaVolant
[CLOS] Squishy Squid cherche RP & Liens WhMfX7W

description[CLOS] Squishy Squid cherche RP & Liens EmptyRe: [CLOS] Squishy Squid cherche RP & Liens

more_horiz
@Alex une fois qu'on a avancé entre Roger et son maître, OK pour un petit RP flashback avec Holly !
Faudra juste voir si on le fait durant sa grossesse, ou lié à la fuite des hybrides ?

@Shane : j'imagine bien une fin de soirée, les maîtres complètement HS (genre tout le monde dort) et les deux hybrides qui papotent pas fort, pendant qu'ils font le ménage après une soirée ... Voilà. Le décalage entre ce qui s'est passé avant et la conversation légère pourrait être marrant à jouer (je crois PandaUh ?)

Sinon on peut se faire un RP au présent (une fois le RP d'adoption/location terminé). Est-ce que les milicien vont, de temps en temps, vérifier si les hybrides fichés fugueurs ou violents se tiennent à carreau ? Sinon on peut trouver un truc avec tes DC, pendant que Roger découvre le quotidien de Domestique ^^

description[CLOS] Squishy Squid cherche RP & Liens EmptyRe: [CLOS] Squishy Squid cherche RP & Liens

more_horiz
Je clôture cette demande aussi !

description[CLOS] Squishy Squid cherche RP & Liens EmptyRe: [CLOS] Squishy Squid cherche RP & Liens

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum