Hybride SanctuaryConnexion

Hybrides Sanctuary

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionParfumeuse cherche. rencontre pour rp ! EmptyParfumeuse cherche. rencontre pour rp !

more_horiz
Demande de rp


Nom Prénom : Oldblood Krystal
Nombre de participant :  1   (faut se remettre doucement )
Idées : Pas d'exigence particulière, Krystal est arrivé après la tempête donc elle est vraiment une toute nouvelle venue. Cela peut être une rencontre tout à fait fortuite ou alors en lien avec ses parfums, je prend toutes autres idées.

descriptionParfumeuse cherche. rencontre pour rp ! EmptyRe: Parfumeuse cherche. rencontre pour rp !

more_horiz
Hello Welcome

Je suis longue à répondre en ce moment. Mais je peux te proposer un de mes bébé ( Je te conseil de prendre une 2eme rp car je suis très longue xD)

J'ai
Shane Salzeman
Raxial
Aslane
Machaon
Dante
Maggie

Very Happy Je n'ai pas spécialement d'idée mais je dis jamais non a de nouvelles rencontres

_________________
Chef de la MilicePeu importe que tu t'inclines devant des gens ou pas.
L'important c'est de veiller sur les autres.
KoalaVolant
Parfumeuse cherche. rencontre pour rp ! WhMfX7W

descriptionParfumeuse cherche. rencontre pour rp ! EmptyRe: Parfumeuse cherche. rencontre pour rp !

more_horiz
J'me propose aussi au cas où tu aimerais quand même deux rp. Sinon j'réserve déjà ma place. XD

J'ai Azura, Eva et Maelya qui seraient les plus susceptibles de croiser ton perso. Reina aussi mais ce serait pour un vol et actuellement elle est plus occupée à essayer de récupérer son mâle plutôt que de croiser des humains. XD

Du coup selon qui croiserait Krystal, soit ce serait pour récupérer une commande, soit pour acheter un parfum ou des médocs pour quelqu'un d'autre, ou alors ça pourrait se passer ailleurs qu'à la boutique aussi et là encore ça varierait pour ce qu'il se passerait. ^^

descriptionParfumeuse cherche. rencontre pour rp ! EmptyRe: Parfumeuse cherche. rencontre pour rp !

more_horiz
Deux réponses pour le prix d'une ! I love you


Alors Shane d'abord, pas de soucis si tu met du temps à répondre.
Comme idée j'ai pensé :

- Avec Shane je pense à un malentendu qui les ferait se rencontrer : Krystal viendrait porter un cadeau de la part de son oncle à M. Salzeman ( Adrian) mais ayant juste préciser le nom de famille elle se retrouverais en face de Shane. Du coup je pensais au QG de la milice.

ou

- Avec Dante, Krystal qui ne se renseigne de rien et se croit partout chez elle, se retrouve en forêt pour x raison ( je vais trouver ) et rencontre Dante, qui j'imagine ne doit pas être ravi de voir une humaine déambuler tranquille pépère.

Dis moi si ça te tente, et lequel te tente. Au besoin je peux commencer sans problème.

......

Reina, du coup je devrais réussir à gérer deux rp, surtout si Shane ne répond pas vite en ce moment.

Comme je n'ai pas encore de boutique, si j'ai bien suivi il me faut des points pour l'avoir, et donc des rp. Je propose :

-Avec Eva, Krystal l'aurait faite venir en contactant son agence pour lui proposé un partenariat avec sa marque de parfum. cela pourrait se passer au restaurant ?

Mais quand j'aurais la boutique j'espère bien un rp avec Maelya !
Dis moi si ça te tente, et si tu préfère commencer ou si tu veux que je le fasse.

descriptionParfumeuse cherche. rencontre pour rp ! EmptyRe: Parfumeuse cherche. rencontre pour rp !

more_horiz
Les deux me vont
Mais avec Dante ça peut être drôle xD surtout qu'il se méfie des humaines avec ce qu'il a vécu cet été

_________________
Chef de la MilicePeu importe que tu t'inclines devant des gens ou pas.
L'important c'est de veiller sur les autres.
KoalaVolant
Parfumeuse cherche. rencontre pour rp ! WhMfX7W

descriptionParfumeuse cherche. rencontre pour rp ! EmptyRe: Parfumeuse cherche. rencontre pour rp !

more_horiz
Yep ça peut tout à fait se faire. Après tout utiliser un acteur, un chanteur, danseur ou n'importe quoi d'autre pour représenter une marque ça se fait beaucoup et là ça serait profitable autant pour Krystal que pour Eva en plus.

Et quand tu pourras faire ta boutique (rien n'empêche de faire un rp se passant dedans avant la création de la catégorie, quitte à le préciser au pire) on pourra faire rencontrer Mae et Krystal sans problème. Même avant si on trouve une idée entre-temps. XD

Et pour la question qui tue, j'te laisse commencer du coup =3

descriptionParfumeuse cherche. rencontre pour rp ! EmptyRe: Parfumeuse cherche. rencontre pour rp !

more_horiz
Parfait,

Et bien je n'ai plus qu'à m'y mettre pour vous deux. Je ne garanti pas d'envoyer les deux ce soir par contre ^^

descriptionParfumeuse cherche. rencontre pour rp ! EmptyRe: Parfumeuse cherche. rencontre pour rp !

more_horiz
Et voilà les deux débuts sont postés !

descriptionParfumeuse cherche. rencontre pour rp ! EmptyRe: Parfumeuse cherche. rencontre pour rp !

more_horiz
Hey je te repond au plus vite Wink

_________________
Chef de la MilicePeu importe que tu t'inclines devant des gens ou pas.
L'important c'est de veiller sur les autres.
KoalaVolant
Parfumeuse cherche. rencontre pour rp ! WhMfX7W

descriptionParfumeuse cherche. rencontre pour rp ! EmptyRe: Parfumeuse cherche. rencontre pour rp !

more_horiz
Répond à ton rythme pas de pression Wink

descriptionParfumeuse cherche. rencontre pour rp ! EmptyRe: Parfumeuse cherche. rencontre pour rp !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum