Hybride SanctuaryConnexion

Hybrides Sanctuary

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionSean Williams [Terminée] EmptySean Williams [Terminée]

more_horiz

Sean Williams

ft. Fanart Hyunjin - Stray Kids

Flemmard - Curieux - Sensible - Imaginatif - Gourmand


Identité

Nom Prénom : Williams Sean
Âge : 28 ans
Date de naissance : 06/12/1995
Genre : Non genré
Nationalité : Americaine
Orientation sexuelle : Homosexuel
Métier/Études : Master en littérature obtenue. Professeur en littérature et Auteur sous pseudonyme

L'histoire

Allongé dans mon lit, nu comme un ver qui se bat pour survivre. Quoique je ne sois même pas sûr de chercher à survivre. Je vis en fait et je subis les aléas de cette vie de merde.
Je tourne la tête vers le cadre photo posé sur ma table de nuit. James. Pourquoi ? Pourquoi lui ? Mon frère, la moitié de mon âme. Mon repère dans la famille. Plus âgé que moi, il m’a toujours soutenue et secouer dans la vie. Depuis qu’il est parti il n'y a pu rien. Je n’arrive plus à écrire ni même à me motiver à bouger mon cul de chez moi.
C’était y a quoi… 8 ans ? 10 ans ? J’étais encore jeune putain, à peine âgé de 18 ans. Je les fêtais d’ailleurs avec des potes quand mon téléphone à sonner et que mes parents m’ont annoncé la nouvelle. Sans trop m’en rendre compte, je me suis rapproché de son veuf Harper suite à l’enterrement. D’après ma psy, je fais un transfert. Je remplace mon frère aîné par son mec. C’est glauque, je trouve, mais bon.

Quand j’ai appris qu’Harper quitté le continuent pour fuir sur une l’île, je me suis renseigné et ho joie ho… Merde.
Je viens de signer le contrat pour devenir professeur de Littérature au campus Hartman. Apparemment, je vais avoir des hybrides en élève en plus des humains. Je ne sais pas trop ce que c’est exactement, mais la curiosité me motive.
Moi professeur ? J’ai les diplômes, mais je ne suis pas le meilleur exemple pour instruire les gens. Mes lectures sont basic et saupoudré d’érotisme, d’ailleurs, c’est ça que j’écris, et même mon éditeur me dit que ça me fera du bien de changer d’air.
Je me fais donc vacciner et me voilà… Dans ce lit dans un appartement de trois pièces en duplex. J’ai les moyens, mes livres se vendent bien et son traduit en plusieurs langues. Mais personne ne me connaît. Je signe sous le pseudo de L’envoûteur et je ne mets mon visage nulle part.

Quand j’étais gosse, j’adorais jouer aux jeux vidéo et souvent des mages donc l’envoûteur a été un truc naturel. Je ne voulais pas que mes parents aient honte de moi, j’ai signé mon premier bouquin à 19 ans et je ne voulais pas que les gens disent que mes parents ont élevé un dépravé ou autre truc naze, car ils jugent mes livres. J’ai toujours été un enfant parfait bien que physiquement diffèrent. Je pouvais m’habiller en jogging basket et le lendemain en jean taille basse avec un crop top rose et du vernis. Je ne me suis jamais revendiqué comme un homme ou une femme. Je suis juste Sean… Simplement moi et je m’habille et me comporte comme j’en ai envie.

Une enfance heureuse, des études en deuil. Mon frère est mort, j’avais 18 ans, mais pour lui, je me suis accroché. Il disait toujours que j’avais de grands talents et que je ne devais pas les cacher.

Je sors de mes pensées quand mon téléphone sonne.

Rappel : passer faire coucou à Harper


Ah oui, c’est vrai, j’avais dit que je ferais ça aujourd’hui. Il ne sait pas que je suis ici depuis trois jours.
Trois jours et l’appartement est déjà proche d’un squat. Des fringues au sol, la poussière pas faite et des emballage de bonbon de chips un peu partout.


Physique

Physiquement en quelques mots

- Grand et musclé sans être dans l’abus surtout quand on est feignant. Mais j’arrive quant à même à me motiver pour aller à la salle. Mais uniquement parce que j’ai cette peur d’être en trop mauvaise santé et de mourir prématurément.
- Cheveux blonds et longs et c’est pour ça que souvent, on hésite entre monsieur ou madame quand je suis en tenue non-conventionnelle comme disaient mes parents. Ce qui fait que je peux être un homme aux yeux de tous, ce sont mes épaules carrées et ce qui se cache dans mon pantalon.
- Une peau pâle et laiteuse. Le soleil ce n’est pas mon ami, j’ai d’ailleurs un stock de compléments alimentaires pour préparer ma peau a ce qui m’attends sur cette île. Je vais sûrement prendre des couleurs.

Caractère

Qui êtes-vous?

Je suis sûrement le plus grand feignant du monde. Je suis du genre à payer une femme de ménage pour entretenir mon appartement alors que si j’utilisai un aspirateur une fois par jours et que je cessait de lancer mes emballage au sol, je n’en aurais pas besoin.
Je suis aussi très curieux et outre le fait qu’Harper soit sur l’île ce qui m’a surtout donné envie de venir, c’est de voir ce qu’est exactement un hybride. On m’a dit que c’était des mi-hommes mi-animaux et je dois avouer que ça m’intrigue.
Ma sensibilité n’est plus à prouver. Il pleut, j’ai envie de pleurer, je regarde un film, je suis à fond dedans et quand je blesse un proche, je vais limite me flageller. Malgré tout, je reste assez discret sur mes émotions et souvent, je m’isole si je dois décharger et pleurer. Je ne suis pas un hypersensible, mais on n’en est pas loin.
Et enfin, je suis un gourmand. Je mange tout ce qui est sucré et on se demande encore comment je fais pour ne pas être obèse.


Derrière l'écran

Surnom/pseudo : P.C (Petit con)
Age : Je suis majeur ne vous inquiétez pas
Comment as-tu connu le forum ? Un monsieur m'a parlé de vous
Un dernier mot pour la route ? J'ai peu de temps, mais mon personnage m'inspire alors je serait pas un foudre de guerre, mais je maintiendrais les délais de rp sans soucis.

Prez par JR pour Hybrides Sanctuary


Dernière édition par Sean Williams le Ven 6 Oct - 15:45, édité 4 fois

descriptionSean Williams [Terminée] EmptyRe: Sean Williams [Terminée]

more_horiz
Alors tu ramènes vraiment ta pomme à Sanctuary Isle ? 6425633267394806061
Tu fais chier.

*pensait être tranquille, tout seul sur son île (pas si) déserte*

Amuse-toi bien o/
(et bienvenuuuuuuuuuuuuuue ♥)

descriptionSean Williams [Terminée] EmptyRe: Sean Williams [Terminée]

more_horiz
Azura ! On va devoir verser sa paie à Harper...il fait de la pub.
Welcome à toi hésite pas si tu as besoin

_________________
Chef de la MilicePeu importe que tu t'inclines devant des gens ou pas.
L'important c'est de veiller sur les autres.
KoalaVolant
Sean Williams [Terminée] WhMfX7W

descriptionSean Williams [Terminée] EmptyRe: Sean Williams [Terminée]

more_horiz
Un deuxième Williams?! ( ̄ω ̄) Ca sent le complot là, non?


Bienvenue à toi, bon courage pour la rédaction de ta fiche!

descriptionSean Williams [Terminée] EmptyRe: Sean Williams [Terminée]

more_horiz
Alors tu ramènes vraiment ta pomme à Sanctuary Isle ? 6425633267394806061
Tu fais chier.


T'as faute bichon, fallait pas partager les bon plans

Azura ! On va devoir verser sa paie à Harper...il fait de la pub.
Welcome à toi hésite pas si tu as besoin

Il a vendu le truc ouais

Un deuxième Williams?! ( ̄ω ̄) Ca sent le complot là, non?


Je suis juste le feignant de frère de son pauvre époux

Merci à tous





descriptionSean Williams [Terminée] EmptyRe: Sean Williams [Terminée]

more_horiz
Bienvenu!

descriptionSean Williams [Terminée] EmptyRe: Sean Williams [Terminée]

more_horiz
Merci Alexander

Ma fiche est terminée

descriptionSean Williams [Terminée] EmptyRe: Sean Williams [Terminée]

more_horiz


Bienvenue sur Hybride Sanctuary




Ta fiche est validée ! Félicitations à toi mais tu n'es pas encore un membre officiel. Pour le devenir, voici ce qu'il te reste à faire.

- Faire ta demande de rp
- Ta recherche d'Hybride/Maître/Maitresse
- Découvrir ton espace perso. Tu pourras y faire tout ce que tu veux pour ton personnage (journal de rp, journal de liens, etc etc).

(Partie ci-dessous uniquement pour les hybrides SAUF les hybrides rebelles)

N'oublie pas que ton premier rp doit se passer au centre d'adoption.




PrettyGirl

descriptionSean Williams [Terminée] EmptyRe: Sean Williams [Terminée]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre