Hybride SanctuaryConnexion

Hybrides Sanctuary

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionLyv Otterton [terminée] EmptyLyv Otterton [terminée]

more_horiz

Lyv Otterton

ft. Mercy
Désordonnée - Inventive -  Maladroite - Cajoleuse - Distraite


wljq.bmpNom Prénom : Lyv Otterton
Âge : 27 ans
Date de naissance : 06/04
Genre : Féminin
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Metier / Etude : Etude dans la médecine, exerce à ce jour dans ce domaine

L'histoire

Lyv Otterton [terminée] 78vo

Au grand désespoir de mon père, je suis une fille. Lui qui ne voulait avoir que des petits gars, non pas parce que ce dernier veut assurer sa lignée, mais par le simple fait qu'il avait peur pour moi. Moi. Sa fille chérie. Sa pupille. Sa nacre fragile et fébrile. Comment allait-il pouvoir me protéger de tous ces dangers environnent ? De tous ces hommes qui viendraient à me tourner autour ? Dès ma naissance, il m'a juré qu'il ne laisserait jamais personne prendre ma main. Une promesse, qui, vous vous doutez bien, fit bien sourire ma mère. Cette dernière était un peu plus jeune que mon père, et d'une beauté à couper le souffle. Actrice de renommée, elle était très prisée par la gente masculine. Malgré tout, se sera vers ce gros nounours grincheux qu'elle se tournera. Mon père est une bonne patte, mais disons qu'il est quelque peu... Bourru. Malheur à celui ou celle qui poserait un regard de travers sur sa femme, et à présent sur sa fille. Grand requin dans l'industrie pharmaceutique, il possédait une grande richesse qui lui permet de m'offrir toutes mes exigences. Ma mère en revanche, repris rapidement le travail, et je ne la voyais que très peu entre chaque tournage. Cela me permit de me rapprocher de mon père, et ainsi de prendre goût à son travail.    

C'est ainsi que je débute mes études en science et médecine. Autant vous dire que ce ne fut pas une chose des plus aisée, je passais jour et nuit la tête dans mes bouquins. Au plus grand bonheur de mon père, car étant bien trop occupée, j'avais d'autres choses en tête que de flirter ou sortir avec des amis. Jusqu'à présent son attitude possessive et étouffante ne me faisait guère de tort, bien que c'était plutôt désespérant parfois. Cet homme était... Est assez impressionnant. Dans sa jeunesse, il était rugbyman et sa carrure n'a pas perdu de sa superbe. Il en impose, et peu ont le courage de se dresser contre lui. Peu, sauf moi. Au bout d'un moment, malgré tout l'amour que je lui porte, j'ai pris la décision de m'émanciper.

A la fin de mes études, je reçus une proposition d'emploi pour aller travailler sur une île aux expériences intrigantes. Bon nombre de personnes aurait pris le temps d'y réfléchir, de peser le pour et le contre, de demander plus de détails sur le poste en question. Pas moi. Sur un coup de tête, j'ai accepté. Je voyais l'occasion de m'échapper de l'amour étouffant de mon père, et aussi de prouver ma valeur sans que l'on vienne à dire que je suis "La fille de...".    

Me voilà arrivée sur les lieux. Me voilà devenue l'une des scientifiques assidues en sein de ce laboratoire. Des expériences sur les hybrides, j'en ai fait des dizaines... Peut-être plus. C'est fascinant de voir ce que l'on peut faire sur les gènes ! Mais à force, je pense perdre une partie de moi-même. Mon sens moral peut être, venait à m'alerter sur le caractère incertain de mes expériences. Une remise en question sur ma propre carrière, commençant à me languir du contact. C'est pourquoi j'ai décidé de reprendre un poste dans ce qui m'intéresse le plus, soigner. Ce que d'autres créés, moi, je le répare, je colmate, je recouds, je libère les maux. Médecin pour hybride, je suis chargée de leur bien-être et du suivis de leur dossier jusqu'à ce qu'ils soient en âge d'être adoptés. De temps à autre, je continue le suivi de mes dossiers lorsqu'ils se trouvent en refuge. Une sorte de ... Service client pour les vendeurs des refuges.  

Cela fait quelques années que je suis installée ici à présent, je mène une petite existence plutôt paisible. J'admet, que j'aimerais y trouver plus de piquant.

Physique

Physique en quelques mots

Mes doigts se glissent dans ma chevelure blonde que je releve en queue de cheval. Les nouant difficilement avec un nœud qui peine à contenir cette toison hirsute et revêche. Épais et indiscipliné, il est rare que je parvienne à les assujettir aux grès de mes désirs. Le plus souvent liés, ma frange vint tout de même asticoter mon front et parfois dissimuler mes pupilles. Deux grands yeux bleus qui enchantent et fascinent, néanmoins ne sont appropriés à une bonne vision. Ainsi, me voilà dans l'obligation d'agrémenter mon visage d'une paire de lunettes, ou de lentilles de contact. Sans cela, je ne verrais pas plus loin que le bout de mon nez aquilin.

D'un seul coup d'oeil, l'on peut constater mes formes voluptueuses et luxurieuses, je mentirais si j'affirmais ne pas apprécier les mettre en avant. Nul besoin d’entrer dans la provocation ou dans la bravade, préférant les tenues adéquates et bien arrangées pour mon travail. J'admets être de ses femmes qui caressent la distinction, du moins... Dans l'idéal.

Il n'est pas rares que des marques de la couleur du ciel ou des lésions, parsèment des parties de mon corps. Entre autres, dû à certains récalcitrants que je peine à soigner, mais la plupart du temps... pour cause de ma maladresse qui n'est à ce jour plus une légende.   

Caractère


Qui êtes-vous?

Les avis divergent et ont du mal à être tranchés vis-à-vis de ma personne. Certaines opinions affirment que je suis un élément major au sein de mon service, là où d'autre s’esclafferaient. Vous voyez ce bureau ? Regardez mieux. Il trône sous ce tas de papier, ces feuilles entassées et griffonnées. Vous pourriez y trouver des notes importantes telles qu'une ordonnance ou des notes thérapeutiques, et sur ces mêmes notes, une liste de course qui n'a fichtrement rien à voir avec ça. Ce bureau, c'est le mien. Il reflète parfaitement mon esprit brouillon et désordonné. Parfois, on se demande comment une femme si échevelée et confuse, soit parvenue à ce poste. Malgré ma manière d'être et mon esprit alambiqué, je reste quelqu'un de très impliquée et éclairée dans mon travail. C'est étonnant, certes. Surtout lorsque vous vous faites ausculter par une personne ayant barbouillé sur son avant-bras une liste de tâches à faire durant sa journée, telles que "Penser à appeler maman" ou bien même "Penser à acheter du dentifrice". Ne vous moquez pas, je suis ainsi sûre de ne pas perdre le fil de mes pensées.

Il n'est pas rare non plus, que mes pensées traversent mes lèvres sans bien même que je m'en rende compte. Pouvant placer une phrase littéralement hors de contexte dans un moment inapproprié. Sachez que je suis même capable de m'égosiller à la recherche d'un médecin dans le cas d'une urgence, avant de me résonner et de me rappeler que je le suis moi-même.  

Bref. Cette personne loufoque et bizarroïde, c'est moi.

Heureusement, mon travail reste vertueux et fructueux. Entre mes mains, mes patients n'ont à craindre un mauvais traitement. Bien que je sois étrange, je n'en reste pas moins une médecin ayant du mérite et de bonnes capacités. A dire vrai, je suis une femme pouvant se montrer épatante et surprenante dans mes capacités, pas seulement dans mon domaine de travail.

L’inattendu et l'imprévu sont mes maîtres-mots, rien ne sert de planifier quoi que ce soit avec moi. Je me laisse assener aux grès de mes envies, de mes désirs, et de ma folie. Je suis de ces personnes légères, qui se laissent porter et se laisse vivre au jour le jour. Certains voient ça comme une désinvolture, d'autres, envient mon insouciance.

D'une personnalité empathique et attachante, j'ai tendance à ne pas percevoir la sphère privée de chacun. Je questionne sans me rendre compte de mon indélicatesse, et possède une fâcheuse tendance à me rapprocher bien trop près des autres. Je n'éprouve guère de méfiance et suis de loin une personne farouche. Capable de prendre autrui dans mes bras, et le serrer contre ma poitrine sans même me rendre compte de ce moment malaisant dans lequel je le fourvoie.

N'allez tout de même pas me coller l'étiquette de l'ingénue et la gourde de service, je reste une personne intelligente et audacieuse. Mon culot en déprave certains, ainsi que mon entêtement et mon coté impétueuse. Je suis tout à fait capable de tenir tête à une personne qui m'est pourtant supérieure, sans sourciller et sans montrer signe d'abbatement. Obstinée et tenace, loin de l'image douceureuse que je peux renvoyer.   

Ton pseudo

Pseudo : Cléophée
Age 29 ans
Comment as-tu connu le forum? Forumactif
Un dernier mot pour la route ? blabla
yb6v.jpg

descriptionLyv Otterton [terminée] EmptyRe: Lyv Otterton [terminée]

more_horiz


Bienvenue sur Hybride Sanctuary




Ta fiche est validée ! Félicitations à toi mais tu n'es pas encore un membre officiel. Pour le devenir, voici ce qu'il te reste à faire.

- Faire ta demande de rp
- Ta recherche d'Hybride/Maître/Maitresse
- Découvrir ton espace perso. Tu pourras y faire tout ce que tu veux pour ton personnage (journal de rp, journal de liens, etc etc).

(Partie ci-dessous uniquement pour les hybrides)

N'oublie pas que ton premier rp doit se passer au centre d'adoption.




PrettyGirl

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre