Hybride SanctuaryConnexion

Hybrides Sanctuary

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionJason Willemse [F. Terminée] EmptyJason Willemse [F. Terminée]

more_horiz

Jason Willemse

ft. Uzui Tengen - Demon Slayer.
Blasé - Sagace - Moqueur - Posé - Pervers


Nom Prénom : Jason Willemse.
Âge : 30 piges.
Date de naissance : 04/06.
Genre : Masculin.
Nationalité : Sud-africaine.
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Métier : Chef d'équipe des Bêtas à la Milice.

L'histoire



Poussière. Boue. Sang. Bleus. Cocards. Faut pas croire comme ça, mais des patates, j’en ai bouffé à mort depuis mon jeune âge. C’est aussi ce qui m’a rapidement rendu tolérant à la douleur, tiens. A faire de moi un p’tit voyou. Aussi, faut dire en même temps, qu’une gueule de p’tit blanc dans l’coin, ça donnait clairement envie de se défouler. Alors, ça y allait à fond la caisse quand ça avait l’occasion de m’en faire voir de toutes les couleurs. Ironique d’ailleurs que je parle de couleurs quand j’évoque ça, tiens. Parce que ouais, toutes mes emmerdes relevaient de ça : les restes d’un apartheid aboli mais qui aura marqué plusieurs générations. Du reste, les documentaires et autres reportages qui montraient qu’une poignée de blancs dominaient toujours l’économie sud-africaine ne versaient pas forcément dans le mensonge, qu’on s’entende bien… Le problème, c’est qu’ils occultaient l’autre versant du conte de fées : des afrikaneers sans l’sou, y’en avait une pelleté.

Ma daronne était dans ce cas. Elle s’était rapidement mariée à un type qui commençait à faire fortune dans l’immobilier. Mon paternel selon ses dires. Malheureusement, quelques mois après ma venue au monde, il avait été criblé de balle. Des saisies judiciaires s’en suivirent et ma mère se retrouva piteusement dans un bidonville pour blancs pas loin de Soweto, le plus grand Township du pays. Misère et décadence. Karma sale. La faute à pas d’chance. Appelez-ça comme vous voulez, mais les faits étaient là… Elle s’était faite enculée par le destin et moi avec… Dès le bas-âge… Comme si j’avais demandé quoique ce soit moi… D’où le fait que quelques années plus tard, je dégustais pratiquement tout le temps dès que j’foutais le pied dehors… Parce que j’étais fils de blancs. Et que je cristallisais une certaine haine qui se comprenait. Même si à huit piges, t’as ni le recul ni l’intellect pour comprendre quoique ce soit. Juste tes mirettes pour chialer comme une pucelle.

C’est à l’orée de mes onze ans que j’ai commencé à me défendre et que j’ai saccagé la gueule d’un type à coups de pierre, sous des larmes à la fois rageurs et vengeurs. A trop prendre dans la gueule durant des années, on finit soit par être traumatisé, soit par en avoir marre et vriller. Dans mon cas et comme vous l’aurez compris, c’est la deuxième option qui l’emporta finalement. Faut dire que j’y étais pas allé d’main morte et que ça avait impressionné d’autres gosses dans le lot. Dont une bande. Qui m’accepta rapidos et qui commença à me défendre. A croire que ma gueule d’animal acculé leur avait bien fait kiffer. D’ailleurs, c’est plus tard que Kamalo, le chef de la bande (et celui qui deviendra mon meilleur pote) me fera savoir que j’avais défoncé la gueule d’un type qu’ils visaient eux-mêmes. Comme quoi, le destin pouvait parfois être accommodant. Dans la bande d’petits branleurs, j’étais donc devenu le « Eminem » du groupe. Le seul blanc parmi des noirs. Un bon début.

On a fini par tous dériver durant l’adolescence. Tous. A faire des conneries, qui ont petit à petit mis la lumière sur notre dangerosité. Avec le recul, j’sais même pas comment on a fait pour avoir nos diplômes à la fin du lycée… Mais j’étais d’avis que l’école dans laquelle nous étions voulaient juste se débarrasser de nous en nous filant le diplôme gratos. On aurait peut-être pu continuer à l’université… On aurait pu… Sauf que personne n’avait les moyens… Ni l’envie. Alors, on a sombré dans la pire des délinquances : dans le grand banditisme, en intégrant des gangs. Et c’est parti très vite. Des vols aux cambriolages, des passages à tabac aux meurtres… Il n’y a qu’un pas. Et nous la franchîmes rapidos. Trop rapidement même. Au fil des ans, on a fini par se faire un nom… Et à trop prendre la confiance, aussi ; si bien que la police finit par en avoir assez et à nous forcer à cavaler dans tout le pays. Une traque qui dura quand même longtemps, mais qui se termina par l’intervention d’un quidam :

Adrian Salzeman.

Comment est-ce qu’il nous avait retrouvé ? Mystère ! Toujours est-il qu’il nous avait débusqué et même maitrisé, avant de nous offrir son offre en or. Mon meilleur ami refusa sec, mais moi… Faut dire que j’étais bien partant pour sortir de la misère. Comment avais-je été convaincu ? Par la force dont il avait fait preuve. S’il avait voulu nous la mettre à l’envers, il nous aurait livré aux autorités, très certainement. Alors, plutôt conquis, j’abandonnai lâchement mon pote et je suivis alors Adrian jusqu’à sa fameuse île où j’eus immédiatement une vie meilleure. Abandonner Kamalo avait été un crève-cœur, mais l’avenir me donna raison. D’abord intégré dans l’équipe Oméga pendant quelques temps, mon efficacité et mon zèle au travail finit par payer, si bien qu’au bout d’une poignée d’années seulement, on me donna le poste de chef de l’équipe Bêta. Un poste plutôt pépère qui m’allait comme un gant. Que demandait le peuple ? J’avais un toit, du fric, un métier pépère qui me permettait de mater des gros culs. L’avenir promettait !

Physique

Physique en quelques mots

Grand. Ouais, c’est la première chose qui frappe chez moi. J’dis faire carrément deux mètres pour avoir un chiffre rond, même si je mesure exactement le mètre quatre-vingt-dix-sept. Trois centimètres de dif’ certes, mais toujours est-il que ça reste énorme pour le commun des mortels. D’ailleurs, plutôt que d’avoir l’air d’une poupée désarticulée ou plutôt d’un grand dadais, j’ai tout de même un maintien qui force le respect malgré une certaine nonchalance que je ne nierai pas. On est loin d’un port altier des péteux, mais même désinvolte, je pense en imposer assez ou ne pas laisser indifférent mes vis-à-vis. Enfin… Ça c’est surtout quand j’ai pas besoin de passer inaperçu, on s’entend. Sur la même veine, je suis bâti comme un roc, une armoire à glace, une montagne ambulante de muscles assez saillants. Bon, j’exagère un peu… Mais j’me pose quand même. Je pense faire bien plus d’une centaine de kilos, ce qui est normal, vu ma grande taille.

Pour la grande perche, t’iras chercher ailleurs.

Albinos ? Ouais, non, c’est du fake. Quand j’ai lâché mon ancienne vie, autant dire que j’ai tout voulu changer. Ma manière d’être, mon nom et aussi ce à quoi je ressemblais. J’ai donc pas la gueule typique de l’afrikaaners lambda, loin de là même. Du coup, pour ce qui est de ma chevelure mi-longue et parfois ébouriffée, je la teints toujours en blanc bien souvent. Pis, ça fait classe et c’est même ce qui doit attirer les regards après ma taille. D’ailleurs, les gens ne savent pas trop si je suis brun ou roux au naturel. Pas avant de m’avoir observé pendant un p’tit moment ou de me l’avoir demandé direct pour ceux qui ont les couilles de le faire. Faut dire qu’avec mon regard parfois flippant et mon sourire perpétuel et désarmant (sans compter mes mirettes colorées par des lentilles rouges), les gens ont généralement mieux à faire que de se poser des questions là-dessus. Mais pour ce qui est de la vérité, j’suis naturellement brun.

Comme dit le dicton, les roux n’ont pas d’âmes.

Je sais, je sais. J’ai une sale gueule. On m’le dit souvent. Pour les plus couillus en tout cas. Mais quand tu te frottes constamment à des voleurs, pilleurs et autres bandits, t’en ressors jamais indemne. Pour les nombreuses cicatrices et autres estafilades qui barrent ma peau laiteuse, t’as ton explication. Pour mes traits de ma gueule, ils sont bruts : le nez mutin, la mâchoire carrée… Ouais. J’suis pas vraiment le plus beau des miliciens, mais ça m’empêche pas de faire mon job correctement et de m’amuser dans tous les sens du terme. C’est pas la fin du monde, comme on dit. Pareil pour mon code vestimentaire. Je me fais jamais vraiment chier. Pour le taf de milicien, je me fous en uniforme sans souci avant de prendre mon poste comme tout le monde. Pour les sorties en ville, j’essaye quand même de fournir des efforts (sans être sur mon 31 non plus). Chemise près du corps, jeans et baskets ont ma faveur. Mes nombreuses boucles d’oreille ? Juste une lubie.

Caractère

Qui êtes-vous?

Y’a le Jason au grand cœur.

C’est peut-être hallucinant vu mon job et ma dégaine de grosse enflure, mais j’suis pas un monstre fini, non. Quand j’y repense, c’est sans doute les galères que j’ai vécues plus jeune qui me rendent un tantinet humain. J’ai fait des choses pas très glorieuses dans ma vie, mais j’suis toujours capable de filer un billet à un mendiant, aider une mamie à traverser une rue et tout c’que tu veux dans le genre… In fine, y’a même moyen que ce soient mes « bonnes qualités ». Parce que des mauvaises qualités, ça existe : savoir tuer par exemple en est une.

Y’a le Jason névrosé, désabusé.

Certainement le plus vrai. Certainement le plus vulnérable aussi. Le moi nu. Le moi tout court. C’est peut-être con à dire, mais j’attends plus grand-chose de cette vie pourrave. Une fois que t’as perdu des gens et tout véritable rêve, t’es vide, t’as plus de substance et tu te raccroches à ce que tu peux. Si Adrian en venant me sortir de la merde a ravivé une nouvelle flamme, faut avouer qu’elle demeure vacillante. En même temps, pour me sentir vivre, j’suis bien obligé de faire avec toutes ces merdes comme la picole, la fumette, les gros culs de salope…

Classique, oui.

Et enfin, t’as le Jason vénère.

La vie a la dure a ses bons et mauvais côtés qui se recoupent et s’entrecroisent. Une fois que t’en sors, tu deviens un gros fils de pute, une grosse crapule, un enculé de première adepte des coups tordus en tout genre. Reste d’un passé de criminel qui ne peut pas s’envoler du jour au lendemain. D’ailleurs, l’hésitation n’est pas de mise quand il s’agit de traquer des hybrides qui voudraient fuir ou de cribler de balles des types qui roderaient un peu trop près du laboratoire dont on m’a confié la sécurité. Un chien de garde aux cois acérés. Voilà que ce que j’suis quand je travaille.

Ton pseudo

Surnom/pseudo : Joya.
Age 25 ans+
Comment as-tu connu le forum? Top site Hentai.
Un dernier mot pour la route ? Nope !

descriptionJason Willemse [F. Terminée] EmptyRe: Jason Willemse [F. Terminée]

more_horiz


Bienvenue sur Hybride Sanctuary




Ta fiche est validée ! Félicitations à toi mais tu n'es pas encore un membre officiel. Pour le devenir, voici ce qu'il te reste à faire.

- Faire ta demande de rp
- Ta recherche d'Hybride/Maître/Maitresse
- Découvrir ton espace perso. Tu pourras y faire tout ce que tu veux pour ton personnage (journal de rp, journal de liens, etc etc).

(Partie ci-dessous uniquement pour les hybrides)

N'oublie pas que ton premier rp doit se passer au centre d'adoption.




PrettyGirl

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre